A voir également:
- Douleurs cervicobrachialgie
- Douleurs reins - Accueil - Reins
- Douleurs omoplates - Accueil - Douleur
- Douleurs ovaires après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleurs dans les jambes et les cuisses - Accueil - Douleur
- Douleurs plexus solaire - Accueil - Système nerveux
3 réponses
fanette65
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2009
11
21 mai 2009 à 22:58
21 mai 2009 à 22:58
bonssoir c'est du a une usure, le coup de lapin peut aggraver, et les hernies discales, attention? je l'aie vecue et je connait tres bien le sujet, a bientot pout tous rensseignements, si cela peut t'aider,
Bonsoir fanette 65,
Je te remercie de me répondre car j ai encore le doute de me faire opérer.Mon neurochérurgien me la conseiller mais je n es pas envie ?je voudrais avoir un 2eme avis .Mon médecin traitant ma orienter vers un neurologue qui lui ne ma pas fais les tests avec de l électricité.Donc toujours dans le doute Je vais lui demander de m orienter vers un neurochérurgien competent et apres je prendrais ma décision.Merci a toi de m avoir lu et dit moi si tu as subi cette opération cathy44
Je te remercie de me répondre car j ai encore le doute de me faire opérer.Mon neurochérurgien me la conseiller mais je n es pas envie ?je voudrais avoir un 2eme avis .Mon médecin traitant ma orienter vers un neurologue qui lui ne ma pas fais les tests avec de l électricité.Donc toujours dans le doute Je vais lui demander de m orienter vers un neurochérurgien competent et apres je prendrais ma décision.Merci a toi de m avoir lu et dit moi si tu as subi cette opération cathy44