A voir également:
- Faire un faux mouvement
- Anti-inflammatoire sans ordonnance pour mal de dos - Accueil - Types de médicaments
- Symptôme côlon irritable mal de dos - Accueil - Gastro-entérologie
- Zona photo dos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Mal à l'estomac et au dos - Accueil - Troubles digestifs
- Comment savoir si un mal de dos est grave ? - Accueil - Mal de dos
3 réponses
bonjour,
Avez vous fait un faux mouvement?? porté une lourde charge?
Avez vous pris un antalgique?
si vous avez de plus en plus mal, le mieux serait d'aller consulter votre médecin traitant
bonne journée
Avez vous fait un faux mouvement?? porté une lourde charge?
Avez vous pris un antalgique?
si vous avez de plus en plus mal, le mieux serait d'aller consulter votre médecin traitant
bonne journée
soit c'est un quiste soit une siatique ou un mauvais mouvement l mieux c'est que t'aille voir un medecin!courage
Bonjour Val,
Aïe !! Aïe !! Aïe !! Il serait raisonnable que tu consultes un ostéopathe car c'est pas évident de te dire la marche à suivre. J'ai eu ce malaise il y a à peu près deux ans de ça mais je n'avais pas d'apparition de boule et c'était lors d'un entraînement. C'est désagréable à la mesure où ça empêche de faire des mouvements à son aise.
Bon courage@@
Aïe !! Aïe !! Aïe !! Il serait raisonnable que tu consultes un ostéopathe car c'est pas évident de te dire la marche à suivre. J'ai eu ce malaise il y a à peu près deux ans de ça mais je n'avais pas d'apparition de boule et c'était lors d'un entraînement. C'est désagréable à la mesure où ça empêche de faire des mouvements à son aise.
Bon courage@@