Lymphoedeme du bras
belma09
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2009
-
19 mai 2009 à 23:18
fouzijojo - 2 mai 2010 à 15:36
fouzijojo - 2 mai 2010 à 15:36
A voir également:
- Lymphongite
- Os du bras - Guide
- Thermomètre sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Douleur bras gauche - Accueil - Douleur
- Stérilet bras - Accueil - Autres moyens de contraception
- Tendinite bras - Accueil - Blessures
2 réponses
calypso7
Messages postés
1077
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2018
314
21 mai 2009 à 10:12
21 mai 2009 à 10:12
Bonjour belma09,
Le lymphoedème du bras n'est pas rare après un cancer du sein.
Il peut y avoir plusieurs causes et plusieurs facteurs très importants pour les traitements possibles, je n'ai pas tous les éléments dont dispose ton médecin qui est bien le mieux placé répondre à tes questions.
Portes-tu un vêtement de contention, sur prescription de ton médecin ?
Le lymphoedème du bras n'est pas rare après un cancer du sein.
Il peut y avoir plusieurs causes et plusieurs facteurs très importants pour les traitements possibles, je n'ai pas tous les éléments dont dispose ton médecin qui est bien le mieux placé répondre à tes questions.
Portes-tu un vêtement de contention, sur prescription de ton médecin ?
je suis du cancer de sein bilateral avec curage ganglionnaire bilateralT2 NO MO il ya 4 annees et demie jai recu 6 seances de FEC protocole 100 et 15 SEANCES DE radiotherapie seulement cote droit et actuelement je recois de lherceptine car je suis herceptest fortement positif score 3 je suis residante en algerie jai un lymphodeme du cote droit le cote gauche legerement c est tres penible d avoir un bras lourd chaud cest le cote ou jai place ya 4 mois une chambre implantable pour la prise de lhercep car le trajet veineux des pied est bousille que dois je faire jai trop mal au bras le poids est lourd sur mes epaules je suis andicapee jai meme abandonne mon officine je suis pharmacienne