Dermatologue en ligne

Fermé
andgi86 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014 - 19 mai 2009 à 14:55
 moumyae - 9 août 2010 à 01:28
Bonjour,
á toutes, j'aimerais vous demander si certaines entre vous connaissent un moyen de demander conseil d'un dermaologue sans aller le voir, je veux dire en lui envoyant un e-mail par internet.
mersi !
(peut-etre ma question est tres bete mais j'ai peur d'y aller, je prefere entendre son avis á propos de la pilosité au visage, sans y aller, j'ai besoin d'etre rassurer et de savoir quelle est la meilleur facon d'enleve les poils sur le visage et plaine d'autre question)
A voir également:

3 réponses

-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 86
19 mai 2009 à 15:04
Si vraiment vous êtes trop stressée, le mieux est de commencer par un coup de téléphone à un dermato proche de chez vous, ils donnent aussi des conseils par téléphone. Sans vous avoir vu il pourra difficilement faire un diagnostic, encore moins vous prescrire quoi que ce soit mais il vous rassrera et prendra un rdv avec vous pour vous donner un traitement si besoin est. D'où l'importance de choisir un dermato proche de chez vous.
Etudiante j'ai travaillé en cabinet médical en tant que secrétaire et l'hyperpilosité n'est pas si rare que ca. Pour celles qui ont les moyens il y a l'épilation au laser qui fonctionne pas mal. Mais un dermato vous suggèrera toutes les solutions envisageable. Couarge pour aller en RDV.
1
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 14:57
bonjour
désolée mais un dermatologue est un medecin, pas un VRP, donc seule solution le rendez-vous.
0
j ai des brown spot dans mon visage j'ai vister 2 dermotologue mais aucun resultat j'ai essayer vichy biwite + debiwithe mais toujours rien
vous n avez pas un conseils concernat un cream pr les brown spot et meme mon creame solaire antitache conseiller par mon dermat j'aim pas e ca marche pas avec m visage
0