La marque Nu skin, vous connaissez ?

Résolu/Fermé
Patricia - 26 juil. 2012 à 16:14
 lanamalou - 18 juin 2015 à 15:25
Bonjour,

Quelqu'un connaît la marque de soins Nu skin ? J'en est vaguement entendu parlé mais je cherche des connaisseuses, des vraies ! Leur gamme anti-âge est assez réputée apparemment. Si quelqu'un a plus d'infos sur le sujet, je suis preneuse.

Merci
A voir également:

35 réponses

Très bonne marque ! N°1 mondial et élue la société la plus innovante par Forbes. L'anti âge c'est l'Ipod des cosmétiques ! La seule marque qui permettre de tester l'efficacité lors d'une démo mais également qui rembourse les clientes non satisfaites -gamme ageLoc. La seule a investir des millions dans la recherche et non dans la pub ! Alors, à vous de tester et découvrir !
222
je suis amusé de voir que les commentaires sont postés par des gens qui sont payés par nu skin et par conséquent MANQUENT TOTALEMENT d'objectivité...
18
J'utilise depuis 5 semaines nuskin gel AGeloc et tru face line corrector avec le galvanic spa et honnêtement je ne vois aucune amélioration..ma peau est même moins belle que lorsque je prends des crèmes bio naturelles...alors je me pose des questions quant aux commentaires très favorables sur ces produits....arnaque ???
2