La marque Nu skin, vous connaissez ?
Résolu/Fermé
Bonjour,
Quelqu'un connaît la marque de soins Nu skin ? J'en est vaguement entendu parlé mais je cherche des connaisseuses, des vraies ! Leur gamme anti-âge est assez réputée apparemment. Si quelqu'un a plus d'infos sur le sujet, je suis preneuse.
Merci
Quelqu'un connaît la marque de soins Nu skin ? J'en est vaguement entendu parlé mais je cherche des connaisseuses, des vraies ! Leur gamme anti-âge est assez réputée apparemment. Si quelqu'un a plus d'infos sur le sujet, je suis preneuse.
Merci
A voir également:
- La marque Nu skin, vous connaissez ?
- Nu skin avis ✓ - Forum Soins anti-âge
- J'aimerai essayer les produits Nuskin ✓ - Forum Soins anti-âge
- APPAREIL NUSKIN CORPS ✓ - Forum Soins du corps
- NUSKIN ✓ - Forum Soins du corps
- Nu skin avis dermatologue ✓ - Forum Soins visage
35 réponses
Très bonne marque ! N°1 mondial et élue la société la plus innovante par Forbes. L'anti âge c'est l'Ipod des cosmétiques ! La seule marque qui permettre de tester l'efficacité lors d'une démo mais également qui rembourse les clientes non satisfaites -gamme ageLoc. La seule a investir des millions dans la recherche et non dans la pub ! Alors, à vous de tester et découvrir !
Esthéticienne de métier j'ai été approche par une personne de nuskin pour connaître le business comme ils disent... La démonstration a été sympa et concluante avec des clientes fidèles que j'avais invite...je suis vite devenue distributrice intéresse par arrondir les fins de mois.... Malheureusement, certaines de mes clientes ont contracté des réactions très fortes sur 3 produits.... Aucuns composants n'est indiqué sur les produits... Plusieurs mails de demandes de réponses de nu Skin.... Rien... Même pas un remboursement... De plus, j'ai découvert avec le temps le fonctionnement pyramidales de la société.... On vous demande de recruter, recruter et recruter.... Achetez les produits ne suffit pas... De plus si vous ne faites pas votre chiffres en fin de moi on vous recale... Bref c très complexe et contraignant.... Et le prix des produits est excessifs et la qualité très moyenne..... S'il y avait de toute façon une recette miracle à l'amincissement et à. La jeunesse ça se serait... J'ai testé.... J'ai fais une erreur... Je l'assume.... Mais attention cette société est une secte intelligente .... Profitant en France du statut de VDI..... Mon époux étant juge sur Montpellier, la justice à dans sa liste de société sous surveillance NuSkin, il m'avait prévenu. Demandez pourquoi ils sont interdit dans beaucoup de pays..... On vous vends le business très bien en vous disant que vous pouvez gagner très vit beaucoup d'argent en recrutant et recrutant.... Le statut de hiérarchisation est très complexe.... Les commissions sont ridicules pour le vendeur direct.... C'est la personne au dessus et celle encore au dessus et ainsi de suite, qui sont mieux retribuees que vous sur votre propre vente... C'est vraiment pyramidale et prouve juriidiquement en France, NuSkin le sait d'ailleurs. J'ai des exemples photos de réactions de mes clientes.
Leur doctrine sur le changement de vie, le travailler pour soi, être heureux, voyager, devenir riche rapidement est très américain et vraiment fait penser à une secte. On vous demande d'acheter des livres d'ailleurs....
Néanmoins si vous voulez faire un complément de 200 a 300euros c'est bien mais n'espérez pas plus... Vous enrichirez surtout ceux ceux a la tête de ce réseau.... J'ai une amie qui s'est également fais avoir par cette société en même temps que moi.... En recherche d'emploi elle s'est lancé à fond dedans, est montée jusqu'à un grade dis Lapis. Malheureusement les personnes en dessous d'elles abandonnant, ne réussissant plus à recruter et vendre, elle a rétrogradé et tout perdu....elle a réussi à gagne 1000euros par mois pour un temps colossale et de très grosses ventes.... Mais les commissions étant tellement minces sur les produits.... Gardez à l'esprit que dans ce type de business...vous faites gagner de l'argent à ceux plus haut.... Pas à vous.... Et vu qu'ils dont nombreux à croquer le business il n'y a plus de place pour les autres...
Cordialement.
Leur doctrine sur le changement de vie, le travailler pour soi, être heureux, voyager, devenir riche rapidement est très américain et vraiment fait penser à une secte. On vous demande d'acheter des livres d'ailleurs....
Néanmoins si vous voulez faire un complément de 200 a 300euros c'est bien mais n'espérez pas plus... Vous enrichirez surtout ceux ceux a la tête de ce réseau.... J'ai une amie qui s'est également fais avoir par cette société en même temps que moi.... En recherche d'emploi elle s'est lancé à fond dedans, est montée jusqu'à un grade dis Lapis. Malheureusement les personnes en dessous d'elles abandonnant, ne réussissant plus à recruter et vendre, elle a rétrogradé et tout perdu....elle a réussi à gagne 1000euros par mois pour un temps colossale et de très grosses ventes.... Mais les commissions étant tellement minces sur les produits.... Gardez à l'esprit que dans ce type de business...vous faites gagner de l'argent à ceux plus haut.... Pas à vous.... Et vu qu'ils dont nombreux à croquer le business il n'y a plus de place pour les autres...
Cordialement.
gresiwell
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2014
28 janv. 2014 à 18:14
28 janv. 2014 à 18:14
Je comprends que tu sois déçue si ça s'est mal passé pour toi et si les clientes qui avaient confiance en toi ont été déçues aussi. Mais tu dis des choses qui sont diffamantes et même la colère ne justifie pas ça. Tu a pu tomber sur un distributeur qui n'a pas fait son travail. dans tous les métiers malheureusement c'est possible. Et j'en suis sincèrement désolée car pour les gens qui sont soucieux de leurs clients et de la progression de leur équipe, ça nous nuit ce genre de comportement.
l'immense majorité des distributeurs NuSkin suit les consignes qu'on nous donne, à savoir avoir une éthique irréprochable, ne jamais dire qu'un produit donnera un résultat qu'il ne va pas donner, bien montrer à nos clients où se trouve la liste complète de tous les ingrédients de chaque produit (qui est accessible très facilement par tout le monde) et comment les utiliser, appliquer la politique de "efficace ou remboursé" des gammes concernées, suivre les clients (des réactions comme ont eu tes clientes et pas de suivi, c'est inadmissible). Il y a par exemple des gammes où on doit introduire les produits l'un après l'autre et pas tout en même temps, c'est clairement indiqué et on doit former nos clients et nos distributeurs. pour l'activité, on doit demander à la personne de fixer elle même l'objectif qu'elle veut atteindre et tout faire pour l'aider à l'atteindre, ne pas lui promettre la Lune, ne pas lui imposer quoi que ce soit, juste évaluer avec elle en fonction du temps qu'elle peut passer sur l'activité, ce qu'elle peut en espérer. etc... moi je travaille comme ça. toute mon équipe travaille comme ça. Ceux qui le souhaitent peuvent monter une équipe. on n'est pas obligé. c'est en fonction des objectifs qu'on a envie de se fixer. Toute autre approche qui serait agressive ou un mauvais suivi ou une pression anormale doit être dénoncée à NuSkin car ce n'est pas du tout ce qu'ils demandent. En plus ils font partie de la FVD (Fédérationd de Vente Directe) ce qui garantit leur éthique et leur transparence fiscale. Jamais je n'accepterais de travailler pour une société telle que tu la décris car je travaille avec mon réseau, mes amis, ma famille, des gens qui me font confiance, et leur faire vivre ce que tu as vécu serait complètement inconcevable pour moi.
j'ai eu la chance d'être recrutée par une amie et je lui en suis très reconnaissante car, pour moi, c'est une expérience très positive.
l'immense majorité des distributeurs NuSkin suit les consignes qu'on nous donne, à savoir avoir une éthique irréprochable, ne jamais dire qu'un produit donnera un résultat qu'il ne va pas donner, bien montrer à nos clients où se trouve la liste complète de tous les ingrédients de chaque produit (qui est accessible très facilement par tout le monde) et comment les utiliser, appliquer la politique de "efficace ou remboursé" des gammes concernées, suivre les clients (des réactions comme ont eu tes clientes et pas de suivi, c'est inadmissible). Il y a par exemple des gammes où on doit introduire les produits l'un après l'autre et pas tout en même temps, c'est clairement indiqué et on doit former nos clients et nos distributeurs. pour l'activité, on doit demander à la personne de fixer elle même l'objectif qu'elle veut atteindre et tout faire pour l'aider à l'atteindre, ne pas lui promettre la Lune, ne pas lui imposer quoi que ce soit, juste évaluer avec elle en fonction du temps qu'elle peut passer sur l'activité, ce qu'elle peut en espérer. etc... moi je travaille comme ça. toute mon équipe travaille comme ça. Ceux qui le souhaitent peuvent monter une équipe. on n'est pas obligé. c'est en fonction des objectifs qu'on a envie de se fixer. Toute autre approche qui serait agressive ou un mauvais suivi ou une pression anormale doit être dénoncée à NuSkin car ce n'est pas du tout ce qu'ils demandent. En plus ils font partie de la FVD (Fédérationd de Vente Directe) ce qui garantit leur éthique et leur transparence fiscale. Jamais je n'accepterais de travailler pour une société telle que tu la décris car je travaille avec mon réseau, mes amis, ma famille, des gens qui me font confiance, et leur faire vivre ce que tu as vécu serait complètement inconcevable pour moi.
j'ai eu la chance d'être recrutée par une amie et je lui en suis très reconnaissante car, pour moi, c'est une expérience très positive.
Bonsoir
Pourquoi dites vous que vous ne depenser pas d argent chez nuskin?
il me semble que pour pouvoir toucher vos commissions et surtout pour eviter d etre assimilé a un systeme pyramidal, vous devez etre inscrite en ADR (abonnement mensuel)? seriez vous au dela de ca? gagner vous autant d argent que vous le pretendiez aujourd hui? et au dessus de vous, avez vous vu les virements de vos responsable? ne serais ce que celui du niveau au dessus?
Pourquoi dites vous que vous ne depenser pas d argent chez nuskin?
il me semble que pour pouvoir toucher vos commissions et surtout pour eviter d etre assimilé a un systeme pyramidal, vous devez etre inscrite en ADR (abonnement mensuel)? seriez vous au dela de ca? gagner vous autant d argent que vous le pretendiez aujourd hui? et au dessus de vous, avez vous vu les virements de vos responsable? ne serais ce que celui du niveau au dessus?
bonjour je suis distributeur chez NU Skin et je suis donc un Vendeur Indépendant et n'est donc pas de responsable uniquement des partenaires, j'ai d'autre partenaire dont certain touche plus de commission que moi car il travaille plus tous simplement.
l'avantage c'est que je travaille avec qui je veux je n'ai de compte a rendre à personne au dessus de moi si je bosse pas et mes partenaires n'en on pas à me rendre
Voila après ceux qui parle sans connaitre ou parce qu'ils ont échoué, posez vous la question du pourquoi vous avez échoué
l'avantage c'est que je travaille avec qui je veux je n'ai de compte a rendre à personne au dessus de moi si je bosse pas et mes partenaires n'en on pas à me rendre
Voila après ceux qui parle sans connaitre ou parce qu'ils ont échoué, posez vous la question du pourquoi vous avez échoué
jujunounou
>
WA380
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2014
23 mai 2015 à 11:29
23 mai 2015 à 11:29
Bonjour, c'est vrai qu'il y a des questions techniques qui nécessitent des connaissances.
Quand on démarre dans l'activité, il faut du temps pour se former, c'est évident.
C'est comme un médecin qui ne peut pas tout retenir mais qui va devoir prendre le temps de regarder dans son glossaire. Ca ne fait pas de lui un incompétent, mais un être humain!!!
J'ai la chance d'avoir un upline chercheur dans les neurosciences (ancien visiteur médical et formateur de profs à l'université), et son upline qui est médecin généraliste, nutritioniste et naturopathe.
J'ai pu avoir beaucoup de réponses, surtout du fait que ce chercheur est aller visiter le labo aux USA et parlé avec les directeurs de recherche car il ne voulait pas associer son nom à une société pas sérieuse.
Vous pouvez poser vos questions gratuitement au service téléphonique de Nu Skin.
Ou vous inscrire gratuitement sur le site gpnword pour écouter des webinars sur pharmanex et pathologie, ou encore "peut-on être sûr des produits pharmanex".
Bref, il faut faire preuve d'un peu d'autonomie, de curiosité et d'action personnelle au lieu de compter sur les autres
Quand on démarre dans l'activité, il faut du temps pour se former, c'est évident.
C'est comme un médecin qui ne peut pas tout retenir mais qui va devoir prendre le temps de regarder dans son glossaire. Ca ne fait pas de lui un incompétent, mais un être humain!!!
J'ai la chance d'avoir un upline chercheur dans les neurosciences (ancien visiteur médical et formateur de profs à l'université), et son upline qui est médecin généraliste, nutritioniste et naturopathe.
J'ai pu avoir beaucoup de réponses, surtout du fait que ce chercheur est aller visiter le labo aux USA et parlé avec les directeurs de recherche car il ne voulait pas associer son nom à une société pas sérieuse.
Vous pouvez poser vos questions gratuitement au service téléphonique de Nu Skin.
Ou vous inscrire gratuitement sur le site gpnword pour écouter des webinars sur pharmanex et pathologie, ou encore "peut-on être sûr des produits pharmanex".
Bref, il faut faire preuve d'un peu d'autonomie, de curiosité et d'action personnelle au lieu de compter sur les autres
Pimprete
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2023
3
4 mai 2013 à 00:07
4 mai 2013 à 00:07
bonsoir,
je connais très bien je suis utilisatrice depuis 1 an et demi maintenant.
J'utilise le galvanic sap visage et les facials gels, mais je suis aussi fan de tous leurs produits tous très performants : crème de jour, crème de nuit, mousse de nettoyage, serum, etc..
J'ai une peau beaucoup plus tonique, des cernes ( que j'avais prononcées ) atténuées, des traits re pulpés, bref un teint lumineux et une trés bonne mine.
J'envisage ùaintenant l'achat du galvanic corps..
je connais très bien je suis utilisatrice depuis 1 an et demi maintenant.
J'utilise le galvanic sap visage et les facials gels, mais je suis aussi fan de tous leurs produits tous très performants : crème de jour, crème de nuit, mousse de nettoyage, serum, etc..
J'ai une peau beaucoup plus tonique, des cernes ( que j'avais prononcées ) atténuées, des traits re pulpés, bref un teint lumineux et une trés bonne mine.
J'envisage ùaintenant l'achat du galvanic corps..
tonton-style
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2014
27 juin 2014 à 22:13
27 juin 2014 à 22:13
la chose qui me fait sourire dans ce sujet, c'est que tout les defenseurs de nuskin sont des vendeurs....bref nuskin ne changera pas le monde et ne rendra pas tout ses vendeurs millionnaires et ça, ça me rendra toujours le sourire...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nu Skin écope d'amendes de plus de 500.000 dollars en Chine
Source : Reuters 24/03/2014 à 11:56 / Mis à jour le 24/03/2014 à 12:00
2 COMMENTAIREAjoutez le vôtre !
inShare
0
La Chine a infligé des amendes de plus de 500.000 dollars (363.000 euros) au fabricant américain de produits de soin Nu Skin Enterprises pour vente illégale de produits et tromperie. /Photo prise le 21 janvier 2014/REUTERS/Kim Kyung-Hoon
La Chine a annoncé lundi avoir infligé des amendes de plus de 500.000 dollars (363.000 euros) au fabricant américain de produits de soin Nu Skin Enterprises pour vente illégale de produits et tromperie.
Nu Skin a vendu des produits non autorisés et a exagéré les bienfaits potentiels de certains de ses soins, explique l'Administration nationale de l'industrie et du commerce (Saic) dans un communiqué posté sur son site internet.
L'autorité promet en outre, dans une "prochaine étape", de renforcer la réglementation du secteur de la vente directe, ce qui pourrait annoncer des difficultés à venir pour d'autres firmes adeptes de ces méthodes comme Herbalife.
L'enquête de la Saic avait débuté en janvier à la suite d'un article du Quotidien du Peuple dénonçant des pratiques de "lavage de cerveau" dans les réunions de vente organisées par Nu Skin en Chine. La nouvelle avait fait plonger son cours de Bourse, entraînant d'autres titres à Wall Street comme Herbalife et USANA Health Science.
Nu Skin a écopé d'une amende de 540.000 dollars et six de ses commerciaux ont reçu des sanctions individuelles totalisant 241.000 dollars, a indiqué le groupe américain dans un communiqué.
"L'entreprise est déjà en train de prendre des mesures pour corriger les questions soulevées par l'examen de la Saic et n'a pas été informée d'autres investigations en cours", précise Nu Skin en ajoutant attendre désormais de savoir s'il pourra reprendre une activité normale en Chine.
A la suite de l'ouverture de l'enquête, la société avait suspendu ses réunions de promotion et gelé son recrutement de vendeurs.
La législation chinoise autorise la vente directe sous certaines conditions mais interdit les ventes dites pyramidales, où les participants tirent davantage de revenus du recrutement de nouveaux membres que de la vente de produits.
(Adam Jourdan, Véronique Tison pour le service français)
Source : Reuters 24/03/2014 à 11:56 / Mis à jour le 24/03/2014 à 12:00
2 COMMENTAIREAjoutez le vôtre !
inShare
0
La Chine a infligé des amendes de plus de 500.000 dollars (363.000 euros) au fabricant américain de produits de soin Nu Skin Enterprises pour vente illégale de produits et tromperie. /Photo prise le 21 janvier 2014/REUTERS/Kim Kyung-Hoon
La Chine a annoncé lundi avoir infligé des amendes de plus de 500.000 dollars (363.000 euros) au fabricant américain de produits de soin Nu Skin Enterprises pour vente illégale de produits et tromperie.
Nu Skin a vendu des produits non autorisés et a exagéré les bienfaits potentiels de certains de ses soins, explique l'Administration nationale de l'industrie et du commerce (Saic) dans un communiqué posté sur son site internet.
L'autorité promet en outre, dans une "prochaine étape", de renforcer la réglementation du secteur de la vente directe, ce qui pourrait annoncer des difficultés à venir pour d'autres firmes adeptes de ces méthodes comme Herbalife.
L'enquête de la Saic avait débuté en janvier à la suite d'un article du Quotidien du Peuple dénonçant des pratiques de "lavage de cerveau" dans les réunions de vente organisées par Nu Skin en Chine. La nouvelle avait fait plonger son cours de Bourse, entraînant d'autres titres à Wall Street comme Herbalife et USANA Health Science.
Nu Skin a écopé d'une amende de 540.000 dollars et six de ses commerciaux ont reçu des sanctions individuelles totalisant 241.000 dollars, a indiqué le groupe américain dans un communiqué.
"L'entreprise est déjà en train de prendre des mesures pour corriger les questions soulevées par l'examen de la Saic et n'a pas été informée d'autres investigations en cours", précise Nu Skin en ajoutant attendre désormais de savoir s'il pourra reprendre une activité normale en Chine.
A la suite de l'ouverture de l'enquête, la société avait suspendu ses réunions de promotion et gelé son recrutement de vendeurs.
La législation chinoise autorise la vente directe sous certaines conditions mais interdit les ventes dites pyramidales, où les participants tirent davantage de revenus du recrutement de nouveaux membres que de la vente de produits.
(Adam Jourdan, Véronique Tison pour le service français)
"Nu Skin a vendu des produits non autorisés et a exagéré les bienfaits potentiels de certains de ses soins"
ca pour exagerer, c'est sur ils exagèrent à l'americaine dans leur réunions, j'ai étudié leur produit sur leur site web (tres opaque; faut leur faire confiance aveuglement) car ancien chercheur en biologie moleculaire, et je reste un pue sceptique.
en fait en mettant en avant:
- ageloc (en theorie, j'ai compris que ca pourrait marcher -ciblage de groupe de gènes pour reactiver des gènes qui s'éteignent avec l'age-. en partique, j'ai testé lifepack, je peux pas dire que je pète la forme pour 200e dépensés, meme si qq progrès)
- galvanic spa (certes ca permet de mieux faire penetrer les principes actifs)
- et qq molecules brevetés qu'on se demande ou elles sont dans leur site web ou le flou artistique parait volontaire
- des chercheurs (certes reconnus (-vraie publication dans le domaine concerné-) et des labos de pointe mais dont on se demande sur quel produits ils ont bien pu participer vu que la plupart des principes actifs sont déjà connus depuis belle lurette on se demande donc où passe tout ce travail gigantesque de 75 chercheurs pendants des années.
avec ca, ils cachent le reste:
70% de leur produits ont des principes actifs que TOUS leurs concurrents utilisent aussi. (et meme leur sconcurrent en ont d'autres qu'il n'ont pas). mais il sont bcp plus chers
sauf que au lieu de les concentrer en un seul produit, il les repartissent en plusieurs. PAS CONS.
comme ca par ex, pour avoir les bienfaits de l'elastine+pro-collagène+acide hyaluronique, vous payez 200e au lieu de 50e.
certes leurs produits de tres bonne qualité, qui sont totalement bien tolérés, mais cette qualité vous la sentez passer dans votre portefeuille, et pas bcp sur votre visage.
qd vous etes client regulier (en livraison ADR); quasi aucune gratification (gros radins ingrats), ce qui vous pousse à vendre un max leur produit pour récupérer tout le fric que vous avez claqué (1000e pour moi pour des resultat pas franchement flagrant). PAS CONS.
voila comment ils se font 3 milliards de CA/an: pas forcement car leur produits sont hyper bons (on peut pas dire qu'ils sont mauvais) mais parceque ca vous coute un bras d'avoir une légère meilleure qualité que les autres.
entre un foie gras hyper bon à 400e, un autre tres bon à 100e (presque identique), et un autre mauvais à 50e, vous prenez lequel ? moi celui à 100e.
j'attend de tester le galvanic spa (pas eu le tps) et on verra si je continue et je cherche ailleurs les memes molecules
ca pour exagerer, c'est sur ils exagèrent à l'americaine dans leur réunions, j'ai étudié leur produit sur leur site web (tres opaque; faut leur faire confiance aveuglement) car ancien chercheur en biologie moleculaire, et je reste un pue sceptique.
en fait en mettant en avant:
- ageloc (en theorie, j'ai compris que ca pourrait marcher -ciblage de groupe de gènes pour reactiver des gènes qui s'éteignent avec l'age-. en partique, j'ai testé lifepack, je peux pas dire que je pète la forme pour 200e dépensés, meme si qq progrès)
- galvanic spa (certes ca permet de mieux faire penetrer les principes actifs)
- et qq molecules brevetés qu'on se demande ou elles sont dans leur site web ou le flou artistique parait volontaire
- des chercheurs (certes reconnus (-vraie publication dans le domaine concerné-) et des labos de pointe mais dont on se demande sur quel produits ils ont bien pu participer vu que la plupart des principes actifs sont déjà connus depuis belle lurette on se demande donc où passe tout ce travail gigantesque de 75 chercheurs pendants des années.
avec ca, ils cachent le reste:
70% de leur produits ont des principes actifs que TOUS leurs concurrents utilisent aussi. (et meme leur sconcurrent en ont d'autres qu'il n'ont pas). mais il sont bcp plus chers
sauf que au lieu de les concentrer en un seul produit, il les repartissent en plusieurs. PAS CONS.
comme ca par ex, pour avoir les bienfaits de l'elastine+pro-collagène+acide hyaluronique, vous payez 200e au lieu de 50e.
certes leurs produits de tres bonne qualité, qui sont totalement bien tolérés, mais cette qualité vous la sentez passer dans votre portefeuille, et pas bcp sur votre visage.
qd vous etes client regulier (en livraison ADR); quasi aucune gratification (gros radins ingrats), ce qui vous pousse à vendre un max leur produit pour récupérer tout le fric que vous avez claqué (1000e pour moi pour des resultat pas franchement flagrant). PAS CONS.
voila comment ils se font 3 milliards de CA/an: pas forcement car leur produits sont hyper bons (on peut pas dire qu'ils sont mauvais) mais parceque ca vous coute un bras d'avoir une légère meilleure qualité que les autres.
entre un foie gras hyper bon à 400e, un autre tres bon à 100e (presque identique), et un autre mauvais à 50e, vous prenez lequel ? moi celui à 100e.
j'attend de tester le galvanic spa (pas eu le tps) et on verra si je continue et je cherche ailleurs les memes molecules
y'a eu un pb lors de la modif du message, lire cette version complète
@MOMO
"Nu Skin a vendu des produits non autorisés et a exagéré les bienfaits potentiels de certains de ses soins"
ca pour exagerer, c'est sur ils exagèrent à l'americaine dans leur réunions, j'ai étudié vite Fait leur produits sur leur site web (tres opaque; faut leur faire confiance aveuglement) car ancien chercheur en biologie moleculaire, je reste un peu sceptique. on peut pas me faire avaler des couleuvres dans ce domaine.
A) en fait il se font passer pour les meilleurs en mettant en avant:
- ageloc (en theorie, j'ai compris que ca pourrait marcher -ciblage de groupe de gènes pour reactiver des gènes qui s'éteignent avec l'age-. en pratique, j'ai testé lifepack, peux pas dire que je pète la forme pour 150e dépensés, meme si qq progrès -effet bizarre de type exponentiel, genre cocaine certains soirs, puis plus rien après. décu ca paraissait avoir agit--)
- galvanic spa (certes ca permet de mieux faire penetrer les principes actifs. c'est leur point fort)
- et qq molecules brevetés, on se demande ou elles sont dans leur site web ou le flou artistique parait volontairement entretenu (ou concepteurs web nuls à chier pour un site international qd meme)
- des chercheurs (certes reconnus -vrais paquets de publication dans le domaine concerné-) et des labos de pointe mais dont on se demande sur quel produits ils ont bien pu participer exclusivement pour nuskin/pharmanex, vu que la plupart des principes actifs sont déjà connus depuis belle lurette. on se demande donc où passe tout ce travail gigantesque de 75 chercheurs pendants des années. avec le rouleau compresseurs dont il parlent (isoler des tonnes de gènes impliqué dans le vieillissement avec une des 'meilleure' carte du genome humain, recherche systématique de molecules actives dans dans le monde -ethnobotanistes, etc...-, et passer au crible ces tonnes de molecules avec des puces à ADN sur ces gpes de gènes), ils devraient pas avoir une pauv 20aine de brevets et mais une bonne centaine de molecules brevetées. elle sont où alors ???
moi ca me parait etre aussi une vitrine, un discours pour mettre de l'emphase sur le reste: (et c'est peut-etre dans 10 ans qu'ils auront les moyens de prouver leur prétentions)
B) avec ca, ils cachent le reste:
70% de leur produits ont des principes actifs que TOUS leurs concurrents utilisent aussi. (et meme leurs concurrent en ont d'autres qu'il n'ont pas). mais il sont bcp plus chers. la plupart des molecules sont issues de publications ouvertes à n'importe quel pecno dans le monde qui monte un labo dans son garage (ironie bien sur).
Mais leurs produits paraissent de tres bonne qualité, là ok.
D) comment augmenter les bénéfs avec des molecules que tout le monde connait
sauf que au lieu de les concentrer en un seul produit, il les repartissent en plusieurs. PAS CONS LES GARS
certes leurs produits sont de tres bonne qualité, totalement bien tolérés ('ai un peau HYPER sensible), mais cette qualité vous la sentez passer dans votre portefeuille, et pas bcp sur votre visage. (1000e déjà pour moi)
E) surtout pas perdre un kopeck meme avec les bons clients
qd vous etes client regulier (en livraison ADR); quasi aucune gratification (gros radins ingrats), ce qui vous pousse inconsciemment à vendre un max leur produit pour récupérer tout le fric que vous avez claqué (1000e pour moi pour des resultat pas franchement flagrant). PAS CONS LES GARS
F) un bon CA = pas forcement la preuve que ce sont les meilleurs produits (leur argument)
voila comment ils se font 3 milliards de CA/an: pas forcement car leur produits sont hyper bons (on peut pas dire qu'ils sont mauvais) mais parceque ca vous coute un BRAS d'avoir une légère meilleure qualité que les autres.
E) question à un VDI ou un responsable de news skin
j'attend de tester le galvanic spa (pas eu le tps) et on verra si je continue et je cherche ailleurs les memes molecules.
mais j'aimerai qu'on réponde à ces interrogation ci-dessus, je suis pret à changer d'avis. mais apres une dernière série d'essais, SI je m'apercois que j'ai claqué 1500e pour aucun effet à la hauteur du prix sur ma santé, ca risque de faire mal (je suis aussi calé en biochimie qu'en devt web -bioinformaticien-)
ADR (commande fidèle) reverse 20% en points cadeau, et 30% passée la 12ème commande. Donc pas radin comme vous le dites.
Demandez à votre distributeur comment vous faire bénéficier des tarifs client privilégié s'il est d'accord. Il ne prendra pas sa marge pour vous faire -30% (soit les prix direct labo)
La contre partie pour cette grosse réduction pouvant donc faire baisser de 65% La facture par rapport aux prix de gros (30% ADR+5% commande passée par internet+30% de marge destinée à rétribuer le distributeur): simplement en parler autour de vous SI vous êtes satisfait des produits.
Vous voulez aussi la crèmière pour ce prix???
Demandez à votre distributeur comment vous faire bénéficier des tarifs client privilégié s'il est d'accord. Il ne prendra pas sa marge pour vous faire -30% (soit les prix direct labo)
La contre partie pour cette grosse réduction pouvant donc faire baisser de 65% La facture par rapport aux prix de gros (30% ADR+5% commande passée par internet+30% de marge destinée à rétribuer le distributeur): simplement en parler autour de vous SI vous êtes satisfait des produits.
Vous voulez aussi la crèmière pour ce prix???
Bonjour.
Je suis étudiante à l'école d'esthétique Elysée Marbeuf. J'ai été approchée par Nu Skin courant juillet dernier pour distribuer leurs produits.
Je n'ai accepté qu'après démonstration sur la moitié de mon visage de l'ageloc galvanic spa. Le résultat est visible en 10 minutes (différence frappante avec la moitié du visage non traitée). Je suis un peu jeune (21 ans) pour utiliser des produits anti âge certes, mais ce produit fait disparaître les signes de fatigues. J'ai acquis cette machine pour prodiguer des soins (que je facture une trentaine d'euros), mais également pour effectuer la même démonstration qui m'a si bien convaincue auprès de clientes.
Après ça j'ai commencé petit à petit à tester les autres produits. ATTENTION, tout n'est pas aussi miraculeux que l'ageloc galvanic SPA. J'ai l'impression que Nu Skin s'en sert comme vitrine révolutionnaire pour attirer le client mais que derrière les produits n'ont rien de plus que chez les autres marques.
Le Tru Face Line Corrector et la gamme Transformation sont top! Ma mère et ma tante l'utilisent régulièrement et le résultat est extra !
Le NapCa Moisture Mist est une déception. Pour moi ce produit est nul de chez nul. C'est une solution hydrante, mais j'ai l'impression que c'est de l'eau.
J'ai testé peu de produits vu que je n'ai commencé que cet été, mais si une démo vous intéresse vous pouvez me contacter par mail:..........
Voilà, j'espère t'avoir aidé.
Bises.
Je suis étudiante à l'école d'esthétique Elysée Marbeuf. J'ai été approchée par Nu Skin courant juillet dernier pour distribuer leurs produits.
Je n'ai accepté qu'après démonstration sur la moitié de mon visage de l'ageloc galvanic spa. Le résultat est visible en 10 minutes (différence frappante avec la moitié du visage non traitée). Je suis un peu jeune (21 ans) pour utiliser des produits anti âge certes, mais ce produit fait disparaître les signes de fatigues. J'ai acquis cette machine pour prodiguer des soins (que je facture une trentaine d'euros), mais également pour effectuer la même démonstration qui m'a si bien convaincue auprès de clientes.
Après ça j'ai commencé petit à petit à tester les autres produits. ATTENTION, tout n'est pas aussi miraculeux que l'ageloc galvanic SPA. J'ai l'impression que Nu Skin s'en sert comme vitrine révolutionnaire pour attirer le client mais que derrière les produits n'ont rien de plus que chez les autres marques.
Le Tru Face Line Corrector et la gamme Transformation sont top! Ma mère et ma tante l'utilisent régulièrement et le résultat est extra !
Le NapCa Moisture Mist est une déception. Pour moi ce produit est nul de chez nul. C'est une solution hydrante, mais j'ai l'impression que c'est de l'eau.
J'ai testé peu de produits vu que je n'ai commencé que cet été, mais si une démo vous intéresse vous pouvez me contacter par mail:..........
Voilà, j'espère t'avoir aidé.
Bises.
bonsoir NatiaNS je tenais juste à rebondir sur se que tu as dit " J'ai l'impression que Nu Skin s'en sert comme vitrine révolutionnaire pour attirer le client mais que derrière les produits n'ont rien de plus que chez les autres marques." je ne suis pas d accord avec toi du tout moi aussi j ai fait des étude d esthétique et ayant essayé une bonne majorité des produits Nu skin je peux te certifier avoir eu des résultat au bout de quelque temps qu avec des produits connus qui coute extrêmement cher je n est eu aucun résultat
bonne soirée a toi
bonne soirée a toi
franbes
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2015
8 févr. 2015 à 17:25
8 févr. 2015 à 17:25
essayez sur un miroir vous vaporisez le Napca sur une moitié et sur l autre moitié de l'eau
Vous verrez que l eau va secher tres vite mais que le napca va rester bcp plus longtemps sur le miroir .Si c'était de l'eau ............
Vous verrez que l eau va secher tres vite mais que le napca va rester bcp plus longtemps sur le miroir .Si c'était de l'eau ............
bonjour,
je suis distributrice nu skin. Sachez que je n'ai aucun intérêt à dire du bien de cette marque en restant anonyme; donc je vous réponds en toute franchise.
Pour le Napca moisture mist, c'est simple: faites un test sur un miroir.
Vous le séparez en deux par un trait au feutre par exemple.
D'un côté vous mettez du spray Napca, de l'autre de l'eau (type évian en spray)
Vous laissez en plein soleil et vous verrez.
L'eau s'évapore TRES vite. Le Napca reste DES JOURS!!!
Faites ce test vous même si vous ne me croyez pas!
Le napca est un humectant naturel responsable en partie de la rétention d'eau.
Et puis, il y a de l'acide hyaluronique contre le veillissement de la peau.
Votre peau et vos cheveux reste hydratée longtemps.
Précisons que pour les spray d'eau (évian...) lisez les conseils d'utilisation; les effets sur plus que brefs car il faut tamponer juste après vaporisation car sinon ça asèche la peau!
Alors, voyez-vous une différence avec de l'eau?
Franchement, j'en ai marre des gens septique qui prête systématiquement des mauvaises intentions aux distributeurs nu skin, pensant d'entrée que les conseils donnés sont juste pour vendre!!!
Personnellement, plusieurs société m'ont abordé pour vendre des produits.
j'ai CHOISIS Nu Skin car le processus de fabrication est plus poussé que pour le bio.
Le bio devient une affaire de marketing, alors que le niveau est TRES élevé pour Nu Skin.
Je serais bête de les utiliser pour ma famille et moi (dont mon fils de 3 ans) et payer plus cher des produits s'ils n'étaient pas top de chez top!
En plus, personnellement, j'ai choisi de faire bénéficier des tarifs direct labo à mes clients en ne prenant pas de marge!!!
J'ai trouvé des solutions maman/bébé avec beaucoup de produits Nu Skin.
(j'ai d'ailleurs monter une chaine youtube de conseil maman/bébé où je ne montre pas la marque; mais explique l'application de produits pour ces derniers)
En effet, je suis avant tout assistante maternelle et maman, et j'utilise et conseille ces produits car je sais qu'ils sont sûrs et efficaces!
le septissisme à des limites quand-même. Si vous avez des doutes, demandez les fiches produits à votre distributrice pour qu'elle vous montre la composition, et puis basta. Que vous fassiez une idée FONDEE!
Certes on est payé, mais on peut travailler en toute bonne foi aussi, zut!
je suis distributrice nu skin. Sachez que je n'ai aucun intérêt à dire du bien de cette marque en restant anonyme; donc je vous réponds en toute franchise.
Pour le Napca moisture mist, c'est simple: faites un test sur un miroir.
Vous le séparez en deux par un trait au feutre par exemple.
D'un côté vous mettez du spray Napca, de l'autre de l'eau (type évian en spray)
Vous laissez en plein soleil et vous verrez.
L'eau s'évapore TRES vite. Le Napca reste DES JOURS!!!
Faites ce test vous même si vous ne me croyez pas!
Le napca est un humectant naturel responsable en partie de la rétention d'eau.
Et puis, il y a de l'acide hyaluronique contre le veillissement de la peau.
Votre peau et vos cheveux reste hydratée longtemps.
Précisons que pour les spray d'eau (évian...) lisez les conseils d'utilisation; les effets sur plus que brefs car il faut tamponer juste après vaporisation car sinon ça asèche la peau!
Alors, voyez-vous une différence avec de l'eau?
Franchement, j'en ai marre des gens septique qui prête systématiquement des mauvaises intentions aux distributeurs nu skin, pensant d'entrée que les conseils donnés sont juste pour vendre!!!
Personnellement, plusieurs société m'ont abordé pour vendre des produits.
j'ai CHOISIS Nu Skin car le processus de fabrication est plus poussé que pour le bio.
Le bio devient une affaire de marketing, alors que le niveau est TRES élevé pour Nu Skin.
Je serais bête de les utiliser pour ma famille et moi (dont mon fils de 3 ans) et payer plus cher des produits s'ils n'étaient pas top de chez top!
En plus, personnellement, j'ai choisi de faire bénéficier des tarifs direct labo à mes clients en ne prenant pas de marge!!!
J'ai trouvé des solutions maman/bébé avec beaucoup de produits Nu Skin.
(j'ai d'ailleurs monter une chaine youtube de conseil maman/bébé où je ne montre pas la marque; mais explique l'application de produits pour ces derniers)
En effet, je suis avant tout assistante maternelle et maman, et j'utilise et conseille ces produits car je sais qu'ils sont sûrs et efficaces!
le septissisme à des limites quand-même. Si vous avez des doutes, demandez les fiches produits à votre distributrice pour qu'elle vous montre la composition, et puis basta. Que vous fassiez une idée FONDEE!
Certes on est payé, mais on peut travailler en toute bonne foi aussi, zut!
gini69
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2014
29 avril 2014 à 09:44
29 avril 2014 à 09:44
Je suis distributrice nuskin depuis juin 2013 et j'utilise les produits et le galvanic Spa régulièrement, mais ça n'empêche pas ma peau de vieillir. Les rides ne dispqraissent pas du tout, je dirais même qu'ils s' accentuent. Je n'ai trouvé personne dans mon entourage prêt à dépenser 350 € pour l'appareil et 225€ pour les produits de démarrage. J'ai utilisé aussi le Spa galvanic pour le corps sur mes bras pendant 3 mois TOUS LES SOIRS sans aucun résultats. Et je ne trouve personne non plus prêt à acheter le régime Nuskin qui vaut plus de 1000 €.
De plus, étant déclarée distributrice, je vais devoir payer une taxe professionnelle, ce qu'on s' est bien gardé de me dire quand je me suis inscrite.
De plus, étant déclarée distributrice, je vais devoir payer une taxe professionnelle, ce qu'on s' est bien gardé de me dire quand je me suis inscrite.
Je pense vraiment que c'est un problème d'utilisation.
Regardez le mode d'emploi ou redemandez une démo pour vous aider.
Je suis très surprise car j'ai vu des résultats sous mes yeux en 10/15min sur une moitié du visage de ma belle-mère de + de 60 ans quand la distributrice a fait la démo.
Sinon, je sais qu'il y a des capsules bleu true face essence ultra qui donne un effet immédiat de lifting pour toute la journée.
A essayer..!
Regardez le mode d'emploi ou redemandez une démo pour vous aider.
Je suis très surprise car j'ai vu des résultats sous mes yeux en 10/15min sur une moitié du visage de ma belle-mère de + de 60 ans quand la distributrice a fait la démo.
Sinon, je sais qu'il y a des capsules bleu true face essence ultra qui donne un effet immédiat de lifting pour toute la journée.
A essayer..!
Je te rejoins 100% gini69...j'ai déjà commenté mon aventure nu skin sur cette même page il y a quelques mois. J'en ai été très déçu, mes clientes en salon aussi. Le Galvanic fonctionne mais comme toutes machines sur le marché il a un effet tenseur et instantané donc faut l'utiliser tous les jours, donc rien de miraculeux. Idem pour les crèmes, pas de mauvaises qualité mais pas plus efficaces qu'une autre..... Quand a leur fameuse cure amincissante à 1000euros renouvelable...... Je suis juste MDR !!!! Si de toute façon les produits NuSkin étaient si miraculeux que ça cela se saurait, et seul eux existerait.....
Néanmoins, il peut être un complément de salaire pour certaines personnes, au même titre que les Tupperware ou stanhome, donc laissons leur..
Même si les pratiques de recrutements et leur système de MLM (voir pyramidal) est très douteux et surveille par la justice française ( voir ce qui s'est passé en Chine en Janvier ou NuSkin a été très lourdement sanctionné, dans ces temps difficiles financièrement en France cela peut aider certains.
En tout cas moi adieu NuSkin, j'ai été séduit par d'autres produits dans mon institut et pour mes clientes.
Néanmoins, il peut être un complément de salaire pour certaines personnes, au même titre que les Tupperware ou stanhome, donc laissons leur..
Même si les pratiques de recrutements et leur système de MLM (voir pyramidal) est très douteux et surveille par la justice française ( voir ce qui s'est passé en Chine en Janvier ou NuSkin a été très lourdement sanctionné, dans ces temps difficiles financièrement en France cela peut aider certains.
En tout cas moi adieu NuSkin, j'ai été séduit par d'autres produits dans mon institut et pour mes clientes.
pfff, ça se sait. Une cliente (pas distributrice, donc aucune rémunération pour son témoignage!) de ma upline a perdu 8kg en 2 semaines!
C'est exeptionnel! elle a fait remonté l'info à la filiale européenne.
Du coup, elle l'accompagne de temps en temps quand ma upline fait une présentation.
Si tu n'as pas vendu ce programme à cause du prix (- que 1000euros soit dit en passant, car on peut faire des prix aux clients fidèles privilégiés), comment peux-tu dire que ça ne marche pas??? Comment as-tu pu vérifier?
Quelle mauvaise foi, c'est honteux!
pour les taxes: un peu d'autonomie bon sang!!!
Vous vous lancez dans une nouvelle activité de VDI, alors renseignez vous!
Le guide du VDI est téléchargeable gratuitement au pire sur le site nu skin.
Quand vous signez un contrat dans une nouvelle société, vous ne lisez pas votre contrat???!!! C'est abérant! Après vous rejetez la faute sur les autres.
Perso, on me l'avait dit pour les taxes. Vous êtes votre patron; quand vous montez n'importer quelle société, il y a des impôts, surtout en France.
Vous voulez le beurre et l'argent du beurre sans effort en fait.
Alors retournez travailler chez un patron qui paiera les impôts, mais n'espérez pas avoir les même avantages que lui qui a fait les efforts pour monter sa société et recruter des employés compétants.
Nu Skin prend 30% à sa charge des revenus quand on touche assez pour quitter le statut de VDI et monter sa société, considérant qu'on a des frais. Ils ne sont vraiment pas radins! Vous connaissez beaucoup d'entreprises qui le font???
C'est exeptionnel! elle a fait remonté l'info à la filiale européenne.
Du coup, elle l'accompagne de temps en temps quand ma upline fait une présentation.
Si tu n'as pas vendu ce programme à cause du prix (- que 1000euros soit dit en passant, car on peut faire des prix aux clients fidèles privilégiés), comment peux-tu dire que ça ne marche pas??? Comment as-tu pu vérifier?
Quelle mauvaise foi, c'est honteux!
pour les taxes: un peu d'autonomie bon sang!!!
Vous vous lancez dans une nouvelle activité de VDI, alors renseignez vous!
Le guide du VDI est téléchargeable gratuitement au pire sur le site nu skin.
Quand vous signez un contrat dans une nouvelle société, vous ne lisez pas votre contrat???!!! C'est abérant! Après vous rejetez la faute sur les autres.
Perso, on me l'avait dit pour les taxes. Vous êtes votre patron; quand vous montez n'importer quelle société, il y a des impôts, surtout en France.
Vous voulez le beurre et l'argent du beurre sans effort en fait.
Alors retournez travailler chez un patron qui paiera les impôts, mais n'espérez pas avoir les même avantages que lui qui a fait les efforts pour monter sa société et recruter des employés compétants.
Nu Skin prend 30% à sa charge des revenus quand on touche assez pour quitter le statut de VDI et monter sa société, considérant qu'on a des frais. Ils ne sont vraiment pas radins! Vous connaissez beaucoup d'entreprises qui le font???
pour la chine, savez vous vraiment ce qui sest passé avant de parler?
Sûr que NON!
La Chine fait le même coup a plein de société de grande envergure comme Mc Donald et d'autres...
C'est politique et financier ce qui s'est passé.
Vos insinuations en influanceront certains qui gobent tout ce qu'ils voient et entendent à la télé comme on dit..!
C'est ce qu'on appelle "parler sans savoir"
Sûr que NON!
La Chine fait le même coup a plein de société de grande envergure comme Mc Donald et d'autres...
C'est politique et financier ce qui s'est passé.
Vos insinuations en influanceront certains qui gobent tout ce qu'ils voient et entendent à la télé comme on dit..!
C'est ce qu'on appelle "parler sans savoir"
nadel1973
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2014
29 sept. 2014 à 10:36
29 sept. 2014 à 10:36
pour ma part, j'ai investi il y a un peu plus d'un mois. J'effectue mes soins très régulièrement, une très bonne élève quoi! Vu le prix de l'investissement, je reste pour le moment sur ma faim!!! Loin d'avoir une plus belle peau, des boutons sont apparus dès la première semaine d'utilisation et depuis, je reste très irritée sous la bouche. Et c'est la seule chose que mon entourage remarque! Autre fait, la peau sous les yeux est plus flétrie qu'avant et une petite tache vient d'apparaitre juste au dessus de ma lèvre. Ma conseillère vient me voir cet après midi, je me demande ce qu'elle va me raconter... et si elle va, avant tout essayer de me revendre qq chose??? a suivre
Cher natel 1973. Vou avez peut être une peau qui ne suporte pas les produit nus kin car j ai beaucoup hésité par apport au prix car j ai des tâches sur le visage j ai essayer leur gammes 180 sur 6mois et j ai fait des photos avant et après les taches ne sont pas partie complètement mais on vois une amélioration les tache sont plus claire a certain endroit c est partie quand je pense a tout les produits que j ai essayé pendant 15ans je peux vous dire c est avec nus kin que j ai le plus de résultat jetrouve que leur produit est tres bon
annie2014
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2014
7 janv. 2014 à 07:23
7 janv. 2014 à 07:23
J'ai utilisé l'appareil de Nu skin ageLOC Galvanic Body Spa. Assez satisfaite mais très vite désenchantée quand l'appareil n'a plus fonctionné correctement (2 mois après l'achat )et que le revendeur n'a pas jugé utile de donner suite à mes messages et à me répondre....
Vu le prix et toute la com utilisée, j'ai été très surprise et déçue par cette attitude. Donc si vous achetez ces appareils, assurez vous d'avoir une garantie en main.....
Vu le prix et toute la com utilisée, j'ai été très surprise et déçue par cette attitude. Donc si vous achetez ces appareils, assurez vous d'avoir une garantie en main.....
je n'ai pas tous les tenants et aboutissant pour te répondre, mais je te dirais que c'est simplement une question administrative.
En effet, n'importe quel magasin te demandera le bon de garantie que tu dois conserver. C'est une évidence pour justifier que tu l'a acheter.
Sinon, qu'est ce qui prouve qu'il est encore sous garantie, ou que tu ne l'as pas acheter sur le bon coin.
Il y a des conditions de vente.
Personnellement, je suis très satisfaite de leur service client téléphonique gratuit
En effet, n'importe quel magasin te demandera le bon de garantie que tu dois conserver. C'est une évidence pour justifier que tu l'a acheter.
Sinon, qu'est ce qui prouve qu'il est encore sous garantie, ou que tu ne l'as pas acheter sur le bon coin.
Il y a des conditions de vente.
Personnellement, je suis très satisfaite de leur service client téléphonique gratuit
Bonjour,
J'ai été séduite par la gamme ageloc car il y a un véritable effet sur la peau, à condition de faire les traitements très regulierement.
Seul problème : je saigne du nez à chaque utilisation.
J'ai contacté Nuskin, qui fait la sourde oreille !!
Dorénavant je laisse l'appareil au lieu placard et je vais beaucoup mieux !
J'ai été séduite par la gamme ageloc car il y a un véritable effet sur la peau, à condition de faire les traitements très regulierement.
Seul problème : je saigne du nez à chaque utilisation.
J'ai contacté Nuskin, qui fait la sourde oreille !!
Dorénavant je laisse l'appareil au lieu placard et je vais beaucoup mieux !
Le système pyramidal est interdit et comme cette société fait partie de fédération de la vente directe, je vois pas comment elle pourrait être hors la loi...
Moi j'ai été parrainé par une amie qui elle ne développe pas beaucoup son activité (c'est son choix et personne ne lui dit rien), j'ai vite progressé alors je suis sortie de son "parrainage" et ma marraine n'est plus rémunérée sur ce que je fais en CA car elle ne "bosse pas", ce n'est donc pas pyramidal, de plus comme il l'a été dit on s'accompagne les uns les autres pour se développer ensemble, c'est un travail d'équipe et c'est ce qui permet d'avancer vite quand on démarre. Pas de stock, pas de distribution de produits, pas d'investissement, on arrête quand on veut, on ne risque rien a tenter l'aventure faut juste bosser comme partout ailleurs....moi je suis dans le 69 près de lyon .....
Moi j'ai été parrainé par une amie qui elle ne développe pas beaucoup son activité (c'est son choix et personne ne lui dit rien), j'ai vite progressé alors je suis sortie de son "parrainage" et ma marraine n'est plus rémunérée sur ce que je fais en CA car elle ne "bosse pas", ce n'est donc pas pyramidal, de plus comme il l'a été dit on s'accompagne les uns les autres pour se développer ensemble, c'est un travail d'équipe et c'est ce qui permet d'avancer vite quand on démarre. Pas de stock, pas de distribution de produits, pas d'investissement, on arrête quand on veut, on ne risque rien a tenter l'aventure faut juste bosser comme partout ailleurs....moi je suis dans le 69 près de lyon .....
zazajine
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2014
20 juin 2014 à 09:04
20 juin 2014 à 09:04
idem! bonnes explications!
les critiques et accusations de sectes , toujours par les personnes déçues de ne pas avoir tiré le gros lot comme à la loterie! eh non , c'est un travail! faut se bouger! mais ça marche!
bonne journée!
les critiques et accusations de sectes , toujours par les personnes déçues de ne pas avoir tiré le gros lot comme à la loterie! eh non , c'est un travail! faut se bouger! mais ça marche!
bonne journée!
bebe59150
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2015
8 févr. 2015 à 21:46
8 févr. 2015 à 21:46
Bonjour jr suis nouvelle distributrice nuskin très nouvelle? sentais le tour de mon entourage et je vais bientôt réaliser des ateliers bien- être pour des groupes de personnes intéressés par ces produits. Pouvez vous me donner quelques filons pour progresser et élargir ma clientèle? Cela peut se faire prive sans souci. Merci pour vos informations qui j'en suis sur me seront d'une aide précieuse. Cordialement
zouzou2015
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2015
6 avril 2015 à 19:36
6 avril 2015 à 19:36
a lire tout ça, je vais annuler ma commande de tr 90 passée vendredi ! c'est vraiment une belle arnaque !!!
Le TR90 n'est pas une arnaque, une amie la essayé et le programme a été très éfficace, les produits sont bon. Si d'autres sont mécontent c'est que leurs peau ou quoi n'ont pas supportés. Je suis distributrice depuis peu, mais j'utilise les produits depuis déjà plusieurs mois et nu skin n'est pas une arnaque.
C'est d'une part le leader mondial de l'anti age, un laboratoire qui utilise des produits naturels, NON testés sur les animaux!! Et c'est aussi une culture humanitaire, alors pourquoi nu skin arnarquerais les autres ? il faut se poser les bonnes questions. Renseignez vous sur leur site ou au près du personnes travaillant chez nu skin et vous verrez que les produits sont bon, prouvé et efficace! Mais une utilisations ne suffis pas, c'est de la régularité!
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Chloé
C'est d'une part le leader mondial de l'anti age, un laboratoire qui utilise des produits naturels, NON testés sur les animaux!! Et c'est aussi une culture humanitaire, alors pourquoi nu skin arnarquerais les autres ? il faut se poser les bonnes questions. Renseignez vous sur leur site ou au près du personnes travaillant chez nu skin et vous verrez que les produits sont bon, prouvé et efficace! Mais une utilisations ne suffis pas, c'est de la régularité!
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Chloé
Vous avez d autres alternatives à nu skin..
Chef d entreprise dans le domaine des services à la personne et conscient depuis bien longtemps que l avenir passe par le marketing de réseau je me suis renseigné sur bien des marques et modeles de vente et ai opté pour une société qui travaille dans les cosmétiques, qui existe depuis 30 ans et a des certifications dermatest et bien d autres, produit ses propres produits, cultive son propre aloe vera et dépend de la législation européenne. ..
Pour ce qui est du visage pour une 100 aine d euros vous avez de quoi vous faire un soin digne de ce nom.
Comme dit plus haut il existe des solutions equivalentes ou meilleures et moins chère Que Nu skin
et pour ceux qui veulent se lancer pas besoin de depenser 1000 euros, avec 300 vous avez de quoi réaliser entre 90 et 100 soins du visage en test...
pour moi il n y a pas photo.
pour les intéressés faites moi signe en tout cas.
0 6 * * * * * * * 8. Je suis sur Marseille mais pourrais vous renseigner si vous avez des questions.
bonne soirée
Brian
Chef d entreprise dans le domaine des services à la personne et conscient depuis bien longtemps que l avenir passe par le marketing de réseau je me suis renseigné sur bien des marques et modeles de vente et ai opté pour une société qui travaille dans les cosmétiques, qui existe depuis 30 ans et a des certifications dermatest et bien d autres, produit ses propres produits, cultive son propre aloe vera et dépend de la législation européenne. ..
Pour ce qui est du visage pour une 100 aine d euros vous avez de quoi vous faire un soin digne de ce nom.
Comme dit plus haut il existe des solutions equivalentes ou meilleures et moins chère Que Nu skin
et pour ceux qui veulent se lancer pas besoin de depenser 1000 euros, avec 300 vous avez de quoi réaliser entre 90 et 100 soins du visage en test...
pour moi il n y a pas photo.
pour les intéressés faites moi signe en tout cas.
0 6 * * * * * * * 8. Je suis sur Marseille mais pourrais vous renseigner si vous avez des questions.
bonne soirée
Brian
- numéro de téléphone personnel supprimé par la modération
Bonsoir je tiens a dire que nu skin est super au niveau qualite et moi j'ai la chance de travailler pour eux et de gagner un peu plus d'argent je suis devenu destributrice et utilisatrice nu skin je suis tres contente
si quelqu'un est interrese contactez moi par mail au ***@***
si quelqu'un est interrese contactez moi par mail au ***@***
Bonjour,
Je me permets de vous demander conseil. J'ai la peau grasse et au terme d'une journée elle devient vraiment très brillante. Cela fait des années que je teste un tas de crèmes pour atténuer ce qui est un problème pour moi, sans succès. Pensez vous que cette marque pourrait répondre à mes attentes? Si oui quels produits pouvez vous me conseiller?
Merci beaucoup par avance pour votre réponse.
Marlene
Je me permets de vous demander conseil. J'ai la peau grasse et au terme d'une journée elle devient vraiment très brillante. Cela fait des années que je teste un tas de crèmes pour atténuer ce qui est un problème pour moi, sans succès. Pensez vous que cette marque pourrait répondre à mes attentes? Si oui quels produits pouvez vous me conseiller?
Merci beaucoup par avance pour votre réponse.
Marlene
franbes
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2015
>
Marlene
8 févr. 2015 à 17:26
8 févr. 2015 à 17:26
clear action, c est la gamme qu il vous faut
gresiwell
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2014
28 janv. 2014 à 17:46
28 janv. 2014 à 17:46
bien sur Marlène ! Moisture restore day dans la version peau normale à grasse. une crème de jour qui protège bien des agressions extérieures du soleil (protection 15), du froid, de la pollution. et puis comme nettoyant/tonique, il y a aussi ce qu'il faut dans la gamme nutricencial. le tonique qui contient une légère poudre mattifiante aiderait bien aussi.
Enfin je pense qu'il faudrait utiliser aussi en alternance des éléments de la gamme "Clear Action" qui est faite pour lutter contre l'acné et, du coup, régule aussi la sécrétion de sébum.
bon ce sont juste quelques conseils mais il faudrait voir la peau pour être plus pertinente.
en tout cas on peut faire quelque chose et être efficace, ça oui.
Enfin je pense qu'il faudrait utiliser aussi en alternance des éléments de la gamme "Clear Action" qui est faite pour lutter contre l'acné et, du coup, régule aussi la sécrétion de sébum.
bon ce sont juste quelques conseils mais il faudrait voir la peau pour être plus pertinente.
en tout cas on peut faire quelque chose et être efficace, ça oui.
maeva028
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2015
18 janv. 2015 à 23:27
18 janv. 2015 à 23:27
Il faut faire attention il cherche qu a vendre, il y a des produits qui ne vous conviennent pas et je connais quelqu'un qui a eu une réaction allergique,elle a du aller a l hôpital,ne mettez pas n importe quoi sur vous faites très attention !!!!!!!!!
maeva028
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2015
5 avril 2015 à 20:28
5 avril 2015 à 20:28
Moi j ai attrapé pleins de boutons,jamais j utiliserais ses produits,c est peut-être ma peau qui ne réagi mal.
Katech72
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2013
23 mai 2013 à 20:22
23 mai 2013 à 20:22
Bonjour,
Je confirme les commentaires ci-dessous, je suis distributrice et j'ai des photos de mes clientes où vous pouvez constater les résultats surprenant en utilisant régulièrement. cette technologie. Si vous voulez des conseils sur le Galvanic Spa et les produits anti-âge (garantit satisfait ou remboursé sur la cure de 3 mois qui garantit 50% de vieillissement en moins) , le seul laboratoire à avoir ciblé et capable de réinitialiser les 135 gènes du groupe de la jeunesse.
enfin, si vous voulez des renseignements ou conseils , je me tiens à votre disposition
Je confirme les commentaires ci-dessous, je suis distributrice et j'ai des photos de mes clientes où vous pouvez constater les résultats surprenant en utilisant régulièrement. cette technologie. Si vous voulez des conseils sur le Galvanic Spa et les produits anti-âge (garantit satisfait ou remboursé sur la cure de 3 mois qui garantit 50% de vieillissement en moins) , le seul laboratoire à avoir ciblé et capable de réinitialiser les 135 gènes du groupe de la jeunesse.
enfin, si vous voulez des renseignements ou conseils , je me tiens à votre disposition
maeva028
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2015
10 févr. 2015 à 00:27
10 févr. 2015 à 00:27
Bonsoir comment faire pour avoir ces produits merci d avance
Chloé NU SKIN
>
maeva028
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2015
9 avril 2015 à 14:59
9 avril 2015 à 14:59
Bonjour si vous souhaitez avoir des renseignements sur les produits contactez moi par mail a ***@*** ! Je suis distributrice NU SKIN.
Bonne journée
Bonne journée
patdehove
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2013
13 déc. 2013 à 10:37
13 déc. 2013 à 10:37
Je vis en haute savoie et souhaiterait savoir s il y a une distributrice à proximité de chez moi
http://www.capital.fr/bourse/actualites/nu-skin-ecope-d-amendes-de-plus-de-500.000-dollars-en-chine-919920
jmct
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2014
7 mai 2014 à 19:33
7 mai 2014 à 19:33
Les produits sont vraiment super, il n'y a pas que la machine et le programme contrôle de poids, (qui est le seul pourtant à avoir marché durablement pour moi et nombreuses de mes copines), c'est le seul réseau de marketing en France qui a signé un protocole avec Pôle Emploi et le Ministère du Travail ...
Certains parlent sans savoir ou avoir vraiment bossé pour comprendre le plan de rémunération développé, reconnu le meilleur en réseau de marketing ...
La rémunération est très bonne, bien mieux que dans les autres réseaux essayés, encore faut-il sortir de sa zone de confort, et de vouloir travailler tout simplement ...
Les réseaux de marketing font peur en France, il faut juste bien les choisir et savoir ce qu'on veut faire, l'argent ne tombe pas du ciel,... (çà se saurait !!), seul les personnes motivées pourront réussir, et peuvent très bien réussir ....
30 ans d'existence et 4 milliards de chiffre d'affaire... qui dit mieux en réseau ....??
Certains parlent sans savoir ou avoir vraiment bossé pour comprendre le plan de rémunération développé, reconnu le meilleur en réseau de marketing ...
La rémunération est très bonne, bien mieux que dans les autres réseaux essayés, encore faut-il sortir de sa zone de confort, et de vouloir travailler tout simplement ...
Les réseaux de marketing font peur en France, il faut juste bien les choisir et savoir ce qu'on veut faire, l'argent ne tombe pas du ciel,... (çà se saurait !!), seul les personnes motivées pourront réussir, et peuvent très bien réussir ....
30 ans d'existence et 4 milliards de chiffre d'affaire... qui dit mieux en réseau ....??
23 sept. 2013 à 12:17
Je voudrais bien connaitre la composition des produits. Synthèse, naturelle ou mixte?
Modifié par 00myu00 le 29/04/2015 à 10:05