Temperature normal d'un bebe

amie - 18 mai 2009 à 10:50
 namour79 - 18 mai 2009 à 11:16
Bonjour,
je voudrais savoir quel est la temperature normal d'un bebe.car jai l'impression que le mien a la fievre.il est tout le temps entrain de faire comme ci il allait faire ses besoins ou des gaz.je m'explique.il est tout le temps entrain de vouloir pousser comme s'il etais constipé alors qu'il ne l'ai pas.que peut t'il bien avoir.aidez moi s'il vous plait.merci
A voir également:

3 réponses

bonjour,
quel age a ce petit? Le mien a 4 mois et depuis sa naissance je signalais aux médecins ce que vous décrivez. on a fait tout un tas d'analyses pas très sympa pour lui car on lui soupçonnait une maladie orpheline. ensuite je l'ai emmené chez un ostéopathe (2 séances) après chaque rdv il avait bcp de flatulences ensuite ca a disparu.
12
il a juste 2semaines aujourdh'ui.finalment pour ton bebe que t'on dit les medecins.et c'est quoi des flattulences.
1
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 11:15
bonjour
si il pousse, et devient rouge, c'est qu'il a des coliques, c'est normal chez un nourrisson.
et le fait de devenir rouge, de pousser lui donne des coups de chauds.
mais si vous vous inquietez ce qui est tout a fait normal, n'hesitez pas a consulter son pédiatre.
0
flatulences = pets
l'examen n'etait pas douloureux mais tres stressant pour lui car il lui on passé dans les intestins une solution barytée pour ensuite faire plusieurs radios. ca a duré 2h le temps que la solution ressorte. finalement et heureusement ils n'ont rien trouvé mais ca continuait et je voulais le soulager donc je l'ai emmené chez l'osteo.
0