Problème de circulation...ou plus/pas?!

hercule_03 - 17 mai 2009 à 23:15
 hercule_03 - 20 mai 2009 à 12:09
Bonjour,
G de plus en plus de problèmes de santé malgré mes 17 an à peine, et je ne c plus n'y que croire, n'y ou trouver les réponses...
Je ne sais pas n'on plus si g plusieurs chose ou si tout a un lien !
-Il y a deux ans g fait une crise, je tremblais beaucoup, j'avais mal et en un car d'heure je n'ai plus pu, n'y bouger les jambes, n'y les bras, on ma porter jusque a une voiture puis jusque a un petit hôpital de campagne ou il on oser dire que je n'avais rien!! (Je ne pouvais juste plus bouger !) Quelques heures après sa allé mieux et g pu rentrer en marchant.
-un an plus tard je fais une périostite, et on me diagnostic un problème de circulation, on est alors début novembre...
-seulement bien que la périostite soit guérit les problèmes de circulation se sont aggravé alors que je mets des bas de contention et prend du Daflon se qui faute de me guérir devrait au moins empêcher que sa s'empire...mais mes jambes gonfle de plus en plus !
-des symptômes de faiblesse dans les jambes sont aussi apparu depuis quelque mois, quand j'était fatiguer je m'écroulé sur le sol...seulement sa aussi sa s'empire, je ne peu plus allée en soirée sans faire des sorte de crise, je ne marche pas droit, je fonce dans les gens comme par maladresse, ou comme si j'était bourrée(PS: je ne bois pas, ne fume pas, ne me drogue pas et j'ai une assez bonne hygiène de vie!) et puis il suffit d'un effort comme danser par exemple et s'ayez je me cramponne a mon voisin le plus proche je me laisse porter dehors, je ne peu plus marché, je demande de m'assoir, je tremble comme si j'avait un peu froid, g très mal aux jambes, je reste là sans bougé pendant une heure avant d'espérer pouvoir me relever...et sa peu continuer deux trois jours ensuite par accoue, et puis g mal pendant longtemps...

Si vous comprenez quelque chose a tout ça, si vous avez des précisions à me demander, si vous penser pouvoir m'aider, des idées, des pistes, n'hésiter pas je vous en serais très reconnaissante!!

PS : si vous pouvez afficher vos sources ou dire comment vous avez pensé a t'elle ou t'elle chose sa pourrez peut être m'aider dans ma recherche...
A voir également:

1 réponse

Y a t'il quelqu'un sur se site a qui il est arrivé de tomber, que c jambe ne puisse plus le soutenir, et d'avoir mal aux jambes?????
1