Grossesse et infection urinaire

fanou - 12 mai 2009 à 11:07
 Utilisateur anonyme - 23 juin 2010 à 13:25
Bonjour,
J'aurais voulu savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un d'avoir une infection urinaire et d'être enceinte ? Le médecin m'a dit qu'il serait obligé de me faire avorter... Est-ce déjà arrivé à l'une d'entre vous ? merci d'avance de vos réponses
A voir également:

5 réponses

non ne fait pas cette connerie mes tu risque de fair un prematuré allor soigne ton infection mes nafforte pas salut
4
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
12 mai 2009 à 11:34
Bonjour

"Le médecin m'a dit qu'il serait obligé de me faire avorter..."

?????????
1
Oui c'est ce qu'il m'a dit ! Je suis quelqu'un qui fait des infections urinaires à répétition et j'essaie d'avoir bb1 et apparemment, ça va pas du tout ensemble !
0
fanou > fanou
12 mai 2009 à 13:21
J'ai vraiment besoin de vos avis merci d'avance
0
syphoune > fanou
12 mai 2009 à 14:23
salut !!!!

Si j'étais toi je changerai de médecin ou je demanderai un deuxième avis. Car beaucoup de femmes font des infections urinaires et c'est pas pour autant qu'elles avortes.

bonne chance et bon courage.
0
salut,
Je pense qu'il ne faut pas que tu t'inquiètes. Pendant la grossesse, ta muqueuse utérine est plus fragile et sensible que d'habitude.
Faut que tu boives beaucoup c'est le meilleur des traitements.
Ne stresse pas.
1
merci beaucoup a vous ça me rassure un peu ! Je vais demander un deuxième avis c'est plus sage ! merci
0
tu a avrorte ou pa
0
moi je suis enciente et jean et une donc tu a fait koi
0
bonjour, voila j'ai mal au bas ventre j'ai apris aujourdui que jété enceinte mais de debut il savere que j'ai une infection urinaire et comme j'ai mal au bas ventre le docteur a peur que je fais une grossesse extra utérine !!!
j'ai trés peur !!!

qu'en pensez vous svp ?????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 juin 2010 à 13:25
Bonjour,
Si ton médecin pense vraiment que tu fais une grossesse extra uterine, alors je suppose qu'il t'a envoyé faire une echographie.
Le mal de ventre en début de grossesse est assez fréquent.
Pour l'infection urinaire prend ton traitement et bois beaucoup d'eau (minimum 2 l par jour)
0