Help, je ne sais pas ce que j'ai :S.

Inconnue - 15 mai 2009 à 10:03
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 15 mai 2009 à 13:30
Bonjour,
Je suis une adolescente de 13 ans.
En bonne santé en général mais voilà,
voici quelques symptômes que j'ai en ce moment,
Avant-hier, mecredi : mal de gorge peu intense, petit maux de tête, température normal.
Hier, Jeudi : Mal de gorge intense, 37. 9 ou dans les 38.5 , Maux de tête,
mal un peu partout!
Aujourd'hui, Vendredi: Maux de tête assez génant
, gros mal de gorge ( je tousse gras ), 39 de fièvre,
quelques courbatures , ( mais je fais du sport donc
sa doit être normal ).

Je me soignes en prenant de l'aspégique , des strepsils et du bain de bouche pour
bruler les germes , mais , toujours aussi, je me sens fatiguer et mal au point.

Mes parents me disent d'attendre jusqu'à demain avant d'aller chez le médecin, mais
quelqu'un peut me dire ma maladie, et me dire comment me soigner sans prendre
de médicaments, .

Je vous remercie d'avance.

Inconnue.

3 réponses

Rikkunter Messages postés 6021 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 20
15 mai 2009 à 10:13
Coucou,

Je pense que c'est une bonne grippe non ? De la fièvre, des courbatures, avec tout ceci une toux... Me semble que ça correspond pas mal.

Pourquoi ne pas prendre de médicaments ? Je suis aussi partisante du "ça passera tout seul", mais les médicaments, surtout en cas de fièvre, sont bien efficaces, et là pour ça surtout !

Je ne vois pas pourquoi tes parents te demandent t'attendre alors que tu te sens mal, essaie d'insister pour pouvoir te soigner le plus rapidement !


Bon courage
0
Oh non pas de grippe ='(.
Le problème c'est que effectivement, mes parents ne veulent pas me faire prendre des médicaments et
prendre me donner des choses peut être plus radical.
Ma température a baissée et ma gorge me brule, encore plus!
J'aimerais avoir d'autres réponses ='(.
Cordialement.
Inconnue.
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
15 mai 2009 à 13:30
Bonjour,

Il n'y pas d'autres solutions que de prendre des antibiotiques en cas de grippe.
0