A voir également:
- Nevralgie cervico brachiale g
- Nevralgie - Accueil - Maladie des nerfs
- Point g - Accueil - Sexualité
- Combien de temps dure une névralgie cervico-brachiale - Accueil - Rhumatologie
- Nevralgie d'arnold - Accueil - Maladie des nerfs
- Point g homme - Accueil - Santé de l'homme
2 réponses
Bonjour,
moi aussi, j'essaie de savoir, mon médecin me réponds qu'il faut apprendre à vivre avec( les douleurs)
facile à dire, en attendant je suis toujours en arrêt, 7 semaines, je passe une irm au mois de juin, 18 mois de perdu !!
Il nous faudrait peut être un DR House !!!
moi aussi, j'essaie de savoir, mon médecin me réponds qu'il faut apprendre à vivre avec( les douleurs)
facile à dire, en attendant je suis toujours en arrêt, 7 semaines, je passe une irm au mois de juin, 18 mois de perdu !!
Il nous faudrait peut être un DR House !!!
kathydesbois
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2010
144
14 mai 2009 à 09:20
14 mai 2009 à 09:20
Tu devrais retourner voir ton médecin pour savoir si tu ne peux pas faire de la relaxation ou de la sophrologie pour vivre cette douleur autrement.
Quand les douleurs seront estompées tu pourras peut-être tester la kiné Mézières ou l'osthéopathie, pour résoudre le problème de fond.
Quand les douleurs seront estompées tu pourras peut-être tester la kiné Mézières ou l'osthéopathie, pour résoudre le problème de fond.
TITOU 53
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2009
14 mai 2009 à 09:50
14 mai 2009 à 09:50
Je fais des séances d'ethiopathie ,j'ai un scanner a passer et on verra la suite