A voir également:
- Verres photochromiques avis forum
- Verres photochromiques avis - Meilleures réponses
- Verres transition avis - Meilleures réponses
- Shilajit avis forum - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte forum ✓ - Forum Ovulation
- Polybactum avis forum - Forum Sexualité
- Gamma gt à 500 forum - Forum Symptômes et maladies courantes
6 réponses
Bonjour
Il s'agit des verres photochromiques.
Quelques explications : http://www.votreopticien.com/...
Cela semble l'idéal pourtant beaucoup essaient et sont déçus. Les reproches qu'on entend le plus souvent :
- Ne deviennent pas assez foncés lorsque la luminosité est très forte.
- Ne redeviennent pas complètement blancs, il reste une toute petite teinte, d'où perte de vision dans une pièce un peu sombre.
- Mettent un certain temps à varier, problème de l'entrée dans un tunnel quand on conduit par exemple.
Pour ces raisons, après avoir essayé, certains porteurs de verres correcteurs reviennent à la double paire de lunettes : une normale et une solaire classique.
Il s'agit des verres photochromiques.
Quelques explications : http://www.votreopticien.com/...
Cela semble l'idéal pourtant beaucoup essaient et sont déçus. Les reproches qu'on entend le plus souvent :
- Ne deviennent pas assez foncés lorsque la luminosité est très forte.
- Ne redeviennent pas complètement blancs, il reste une toute petite teinte, d'où perte de vision dans une pièce un peu sombre.
- Mettent un certain temps à varier, problème de l'entrée dans un tunnel quand on conduit par exemple.
Pour ces raisons, après avoir essayé, certains porteurs de verres correcteurs reviennent à la double paire de lunettes : une normale et une solaire classique.
bonjour a tous je suis revenus au lunettes normale j'ai porte pendant des annees des verres teintes je ne voyait vraiment le jour et en viellissant il n avaient plus la meme couleur ce tait affreux j en ai portait pendant 15 anset je prefere avoir une paire de lunettes de soleil en plus
Bonjour Choupette. Je pense que tu dois parler des verres qui ont la teinte qui change. Ca s'appel des verres transitions. J'en ai acheté pour mes 2 fils et moi et on en est très content. En fait, quand tu passes de chez toi à dehors, et qu'il fait du soleil, les verres se noircissent tout seul et ca protège bien. En tout cas c'est super pratique ! :)
Bonjour à tous,
J'utilise moi même des verres transitions. Chez moi comme pendant mes activités de vélo, c'est le top surtout pour le confort. Ca se teinte et se déteinte tout seul, cela se fait tout seul...
J'utilise moi même des verres transitions. Chez moi comme pendant mes activités de vélo, c'est le top surtout pour le confort. Ca se teinte et se déteinte tout seul, cela se fait tout seul...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question