Oeil rouge et douleur
Fermé
ambre44
Messages postés
20
Statut
Membre
-
loubna -
loubna -
Bonjour,
Depuis hier j'ai eu du rouge au coin de l'oeil avec une douleur quand je touche sur la paupière, je suis allée à la pharmacie et on m'a donné du collyre et aujourd'hui un jour après je regarde mon oeil qui est toujours rouge et une douleur au dessus de la pupille avec un arc de cercle rouge et une douleur j'aimerais savoir si vous savez ce que c'est ?
Depuis hier j'ai eu du rouge au coin de l'oeil avec une douleur quand je touche sur la paupière, je suis allée à la pharmacie et on m'a donné du collyre et aujourd'hui un jour après je regarde mon oeil qui est toujours rouge et une douleur au dessus de la pupille avec un arc de cercle rouge et une douleur j'aimerais savoir si vous savez ce que c'est ?
A voir également:
- Oeil rouge douloureux
- Angine rouge photo - Accueil - ORL
- Orteil gonflé rouge douloureux photos - Accueil - Douleur
- Fond d'oeil anormal - Accueil - Autres examens
- Tetons douloureux - Accueil - Questions gynécologiques
- Thrombose oeil - Accueil - Ophtalmologie
4 réponses
Bonsoir,
C'est certainement un éclatement d'un petit vaisseau.
Ce n'est rien du tout. Continues ton collyre.
C'est certainement un éclatement d'un petit vaisseau.
Ce n'est rien du tout. Continues ton collyre.
Bonsoir
Probablement oui, dans ce cas c'est spectaculaire mais sans aucune gravité.
Il faut parfois jusqu'à 15 jours pour que tout disparaisse, un peu comme un "bleu" au niveau de la peau.
En revanche, habituellement, ce n'est pas douloureux. Donc, si la douleur persiste, il serait préférable de consulter.
Probablement oui, dans ce cas c'est spectaculaire mais sans aucune gravité.
Il faut parfois jusqu'à 15 jours pour que tout disparaisse, un peu comme un "bleu" au niveau de la peau.
En revanche, habituellement, ce n'est pas douloureux. Donc, si la douleur persiste, il serait préférable de consulter.