Mon bebe dort pas la nuit

nina - 13 mai 2009 à 18:45
bobie59 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 - 23 mai 2009 à 21:41
Bonjour,mon bebe a 1 mois et une semaine il ne dort pas la nuit il ne pleure pas trop mais il dort pas il ouvre grand les yeux et il joue avec les pied durent tout la nuit et le matin reprend c ta dire il dort il se léve pour prendre son lait je luit donne le sein

4 réponses

Je crois que tu devrais essayer de le laver un peu tard vers 7h du soir, bien lui faire prendre son biberon ou votre lait.L'habitude a des heures precises par exemple 8h du soir le coucher.C'est deja mieux qu'il ne pleure pas;gardez le simplement proche de vous pour qu'il soit plus confiant et je crois bien qu'il dormira.Aussi lui parler,lui rappeler qu'il est l heure de dormir.Je n'ai pas assez d'experiences mais bon voyez si vous pouvez essayer ci-dessus.
0
Autre chose,evitez aussi qu'il dorme en fin d'apres midi.Amusez vous avec lui au maximum,il aura donc un manque a combler.
0
bonjour,j'imagine ton inquiétude.
Tu devrais essayer de le réveiller dans la journée pour lui faire distinguer le jour et la nuit, c souvent le problème, les bébés confondent. Maintiens le éveiller le plus de tps possible. Il prend le bib la nuit ou non?
0
bobie59 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009
23 mai 2009 à 21:41
BONJOUR

J AI U LE MEME SOUCIS AVEC MA FILLE ET MON MEDECIN M AS CONSEILLER DE LUI DECALER LE DERNIER BIBRON A 23 HEURES ET QUELQUES 3 A 4 JOURS ELLE FAISAIT SES NUITS

J ESPERE T AVOIR REPONDUE AU MIEUX
0