Quel son les conséquence de la cigarette

Fermé
petite du 43 - 10 mai 2009 à 13:53
carolin14 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011 - 7 mars 2011 à 13:55
Bonjour, jé 13 ans édemi && voila g un petit probléme... Depuii mintenen quelque mois jé bcp de problémen se kii ma pousser a dire ouii quand on ma proposer la cigarette sela fai mintenen 6 mois que je fume je suii devenu acro je ne pe plus me passer de la clope... Je me rend conte que c une grosse conerie && ke jaimeré bcp arrété de fumé... Quel sont les conséquence de la cigarette sur la santer?
Mercii...!
A voir également:

8 réponses

la cigarette c juste une connerie je c ca fais 6 ans que je fume et t jeune alor tu pe arreter j'avais 12 ans quand g commencer et je pe te dire que c une grosse connerie toi tu pe arreter quand tu ve mais si tu crois que tu ne pe pas pck tu vois tes pote fumer et tu pensse que t bien tu va voir que c de la connerie par ans on claque 4000 euro par ans tu conprend ca fai 4 scoot a 1000 euro tu pe arrreter t jeune franchement alor arrete apré tu nora pu de souffle et tu te santira mal et apré dans 30 ans tu mourra mais si tarrete dans 70 ans tu mourra
15
C'est dégoutant!
0
Bonjour , j'esper que tu va pouvoir arréter de fumer car les risque de la cigarette sont fatal !
-Cancer de la bouche
-bronchite chronique
-Maladie cardio-vasculaire , les fumeurs courent 70% plus de risques de mourir d'une maladie coronarienne que les non fumeur
-Cancer du poumon ....
-Probleme de santé liés a la fumé
Et j'en passe ..
Tu aura du mal a faire du sport car tu t'essouflera tres vite et tu aura envi de vomir ... Tu aura des nosés , du mal a t'endormir ...
10
Heureusement que je SNICH pas! Merçi Mimi! Pour tes avertissement et ces courages!
0
cest vrai que si lon fume a partir de 13 ans on peu mourire 30 ans apres??
9
Bonjour, il y a plusieur conséquence tu peut attraper un cancer du poumon ou de la gorge, les dents le plus souvent jaunisse ect .... Celà ne fait que 6 moi que tu fume, moi même j'ai fumer pendant 1 ans et j'ai réussi a arreter avec du courage tu peu y arriver ! Juste il faut le savoir la cigarette c'est trés mauvais pour la santé !
Bisoux
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dégoutée, j'ai laissé une réponse dans ce sujet, avec un lien qui redirigeait vers un autre site. (article plutôt complet qui traite du sujet)

Ma réponse a été supprimé par un modérateur pour la raison suivante, je cite : "Lien vers un site "

Selon moi internet c'est un lieu de partage... Et ici apparement on a pas le droit de partager pour aider quelqu'un. Bonjour l'entraide ! on doit donc se contente de petites réponses brèves à moins de plagier un autre site.

Je n'ose même pas imaginer le nombre de réponses qui sont supprimées.
6
carolin14 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011
7 mars 2011 à 13:55
la cigarette peut provoquer a long terme un cancer!! donc vaut mieux que tu essaye d' arrêter de fumer dés maintenant comme tu es encore jeune.

http://www.arreterdefumer-online.com
4
petite du 43
10 mai 2009 à 14:39
merci bcp pour ta réponsse...!
Gro Bisou
2
mourir dun cancer é avoir des maladie
1