Quel son les conséquence de la cigarette
Fermé
petite du 43
-
carolin14 Messages postés 2 Statut Membre -
carolin14 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, jé 13 ans édemi && voila g un petit probléme... Depuii mintenen quelque mois jé bcp de problémen se kii ma pousser a dire ouii quand on ma proposer la cigarette sela fai mintenen 6 mois que je fume je suii devenu acro je ne pe plus me passer de la clope... Je me rend conte que c une grosse conerie && ke jaimeré bcp arrété de fumé... Quel sont les conséquence de la cigarette sur la santer?
Mercii...!
Mercii...!
8 réponses
-
la cigarette c juste une connerie je c ca fais 6 ans que je fume et t jeune alor tu pe arreter j'avais 12 ans quand g commencer et je pe te dire que c une grosse connerie toi tu pe arreter quand tu ve mais si tu crois que tu ne pe pas pck tu vois tes pote fumer et tu pensse que t bien tu va voir que c de la connerie par ans on claque 4000 euro par ans tu conprend ca fai 4 scoot a 1000 euro tu pe arrreter t jeune franchement alor arrete apré tu nora pu de souffle et tu te santira mal et apré dans 30 ans tu mourra mais si tarrete dans 70 ans tu mourra
-
Bonjour , j'esper que tu va pouvoir arréter de fumer car les risque de la cigarette sont fatal !
-Cancer de la bouche
-bronchite chronique
-Maladie cardio-vasculaire , les fumeurs courent 70% plus de risques de mourir d'une maladie coronarienne que les non fumeur
-Cancer du poumon ....
-Probleme de santé liés a la fumé
Et j'en passe ..
Tu aura du mal a faire du sport car tu t'essouflera tres vite et tu aura envi de vomir ... Tu aura des nosés , du mal a t'endormir ... -
-
Bonjour, il y a plusieur conséquence tu peut attraper un cancer du poumon ou de la gorge, les dents le plus souvent jaunisse ect .... Celà ne fait que 6 moi que tu fume, moi même j'ai fumer pendant 1 ans et j'ai réussi a arreter avec du courage tu peu y arriver ! Juste il faut le savoir la cigarette c'est trés mauvais pour la santé !
Bisoux -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Dégoutée, j'ai laissé une réponse dans ce sujet, avec un lien qui redirigeait vers un autre site. (article plutôt complet qui traite du sujet)
Ma réponse a été supprimé par un modérateur pour la raison suivante, je cite : "Lien vers un site "
Selon moi internet c'est un lieu de partage... Et ici apparement on a pas le droit de partager pour aider quelqu'un. Bonjour l'entraide ! on doit donc se contente de petites réponses brèves à moins de plagier un autre site.
Je n'ose même pas imaginer le nombre de réponses qui sont supprimées. -
la cigarette peut provoquer a long terme un cancer!! donc vaut mieux que tu essaye d' arrêter de fumer dés maintenant comme tu es encore jeune.
http://www.arreterdefumer-online.com -
-