Polypes dans l'uterus echeque de fiv icsi
VIRGINIE 09
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mm -
mm -
Bonjour,
je suis nouvelle , j'aurais voulu savoir si ya des fille qui se sont faite operai de polype ds l'uterus , car j'essaie d'avoir bb je suis passer par uneFIV ICSI mais qui na pas marcher , les polypes sont t'elle la cause car moi tou fonctionne bien et mon mari a des spermatozoide lent mais en bonne santer
merci
je suis nouvelle , j'aurais voulu savoir si ya des fille qui se sont faite operai de polype ds l'uterus , car j'essaie d'avoir bb je suis passer par uneFIV ICSI mais qui na pas marcher , les polypes sont t'elle la cause car moi tou fonctionne bien et mon mari a des spermatozoide lent mais en bonne santer
merci
4 réponses
-
salut moi je me suis opéré .j'ai enlevé in polype qui etait dans l'uterus .c du au probleme hormonale .et j'ai fais plusieurs fiv apres qui n'ont pas marcher malhereusement.
-
moi je suis passée par les inséminations artificielles, et sont arrivés les polypes uterins , y aurait il un rapport? on m a deja retiré deux fois un polype, et çà repousse tjs, il est a nouveau là depuis 5 ans, et j'ai peur d y retourner.