Asthme + main qui tremble help me
metang10
Messages postés
14
Statut
Membre
-
metang10 Messages postés 14 Statut Membre -
metang10 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
je suis rentrer du licer mercredi soir.le lendemain mon alergie a repris.donc j'ai pris mon médicament (Xyzall)
1 matin et 1 le soir comme préscri par le médecin.
l'apremidi meme une cris d'asthme de déclanche donc:né boucher + respiration dificile.
jai pris donc ma ventoline pour l'asthme (Bricanyle).jai pris certes , un peu plus que prescris certes.
le soir je commençai a me sentir mal, cœur qui bas vite (palpitation) et les main qui tremble!!!
je ne s'ai pas a quoi c'est du, mélange de médicament ou autre
si vous pouvé m'aider ou si vous avé les même symptôme n'hésiter pas
je suis rentrer du licer mercredi soir.le lendemain mon alergie a repris.donc j'ai pris mon médicament (Xyzall)
1 matin et 1 le soir comme préscri par le médecin.
l'apremidi meme une cris d'asthme de déclanche donc:né boucher + respiration dificile.
jai pris donc ma ventoline pour l'asthme (Bricanyle).jai pris certes , un peu plus que prescris certes.
le soir je commençai a me sentir mal, cœur qui bas vite (palpitation) et les main qui tremble!!!
je ne s'ai pas a quoi c'est du, mélange de médicament ou autre
si vous pouvé m'aider ou si vous avé les même symptôme n'hésiter pas
A voir également:
- Asthme et tremblement des mains
- Fourmillements dans les mains - Accueil - Maladie des nerfs
- Reflexologie des mains - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Mysoline tremblement essentiel - Guide
- Tremblement soudain de tout le corps - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Bébé 2 mois bave et mange ses mains - Accueil - Mon bébé mois par mois
4 réponses
Il est possible que ce soir un des effets secondaires du médicament que tu as prit pour ton asthme. Parles en à ton médecin
Je te redit ce que je t'ai dit, c'est probablement un des effets du médicament, mais seul ton médecin poura t'en dire davantage.
Le stress est un facteur qui s'ajoute au problème, c'est certain.
Détends toi, dorts tôt, ne restes pas des heures sur ton ordinateur, prends une douche avant de te coucher...
Le stress est un facteur qui s'ajoute au problème, c'est certain.
Détends toi, dorts tôt, ne restes pas des heures sur ton ordinateur, prends une douche avant de te coucher...
mon probleme c que je suis trés souvent sur l'ordi et demaine je vai ché le médecin. je vous dirai le résultat
je vai suivre votre conseil.dormir me reposer. tempis les révistion passeron aprés...
je vai suivre votre conseil.dormir me reposer. tempis les révistion passeron aprés...
ba j'ai toujours pris ces 2 médicament "ensemble" et jamais jai eu sa.
il y en a qui disent que c'est l'anxieter sa pouré etre sa car jai mon BEP dans 4 semaines...
je vé pendre de l'euriphose c un calment a base de plante et je vérai si sa me fait ou pas.
je fume régulierement et la a cause de ma crise d'athme je préfere pas donc sa fé bi1to 3 jours que jai pas fumer...
sa vient peut etre de la.
dite se que vou en pencer svp
cordalement m
metang10
il y en a qui disent que c'est l'anxieter sa pouré etre sa car jai mon BEP dans 4 semaines...
je vé pendre de l'euriphose c un calment a base de plante et je vérai si sa me fait ou pas.
je fume régulierement et la a cause de ma crise d'athme je préfere pas donc sa fé bi1to 3 jours que jai pas fumer...
sa vient peut etre de la.
dite se que vou en pencer svp
cordalement m
metang10