Asthme + main qui tremble help me
metang10
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2015
-
8 mai 2009 à 18:45
metang10 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 - 8 mai 2009 à 20:00
metang10 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 - 8 mai 2009 à 20:00
Bonjour,
je suis rentrer du licer mercredi soir.le lendemain mon alergie a repris.donc j'ai pris mon médicament (Xyzall)
1 matin et 1 le soir comme préscri par le médecin.
l'apremidi meme une cris d'asthme de déclanche donc:né boucher + respiration dificile.
jai pris donc ma ventoline pour l'asthme (Bricanyle).jai pris certes , un peu plus que prescris certes.
le soir je commençai a me sentir mal, cœur qui bas vite (palpitation) et les main qui tremble!!!
je ne s'ai pas a quoi c'est du, mélange de médicament ou autre
si vous pouvé m'aider ou si vous avé les même symptôme n'hésiter pas
je suis rentrer du licer mercredi soir.le lendemain mon alergie a repris.donc j'ai pris mon médicament (Xyzall)
1 matin et 1 le soir comme préscri par le médecin.
l'apremidi meme une cris d'asthme de déclanche donc:né boucher + respiration dificile.
jai pris donc ma ventoline pour l'asthme (Bricanyle).jai pris certes , un peu plus que prescris certes.
le soir je commençai a me sentir mal, cœur qui bas vite (palpitation) et les main qui tremble!!!
je ne s'ai pas a quoi c'est du, mélange de médicament ou autre
si vous pouvé m'aider ou si vous avé les même symptôme n'hésiter pas
A voir également:
- Asthme et tremblement des mains
- Fourmillements dans les mains - Accueil - Maladie des nerfs
- Tremblement des mains - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Tremblement soudain de tout le corps - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Reflexologie des mains - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Mysoline tremblement essentiel - Guide
4 réponses
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42200
Statut
Webmaster
Dernière intervention
26 mars 2025
27 478
8 mai 2009 à 19:02
8 mai 2009 à 19:02
Il est possible que ce soir un des effets secondaires du médicament que tu as prit pour ton asthme. Parles en à ton médecin