Vertiges

Luna005 - 6 mai 2009 à 14:40
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 6 mai 2009 à 17:38
Bonjour,
Alors voila, ce matin en me reveillant j'ai eu des vertiges assez important, une envie de vomir et mal a la tete. j'ai arreter ma pillule dimanche c'est-a-dire il y a 3 jours et hier en me réveillant j'ai eu une barre au niveau du bas ventre. J'ai toujours ce mal d etete qui perssiste.
Est-ce que quelqu'un serait d'ou cela peu provenir ou autre chose qui pourrait m'aider ??
A voir également:

2 réponses

c'est tout a fait normal c'est le fait d'avoir arreté ta pillule tu vas ressentir comme des symptomes de femme enceinte des vertiges mal de ventre nausées etc c'est pour sa qu'il ne faudra pas trop te réjouir croire trop vite que tu es enceinte.... il faut que ton corps réaprenne a fonctionner seul.... mais j'espere sincerement que tu sera vite comblé dans ton désir d'enfant
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
6 mai 2009 à 17:38
Bonjour

Il n'y a pas que la grossesse qui provoque ce genre de symptômes
Faudrait faire un bilan avec ton medecin

++
0