Mes regle durent

maya - 5 mai 2009 à 21:40
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 6 mai 2009 à 14:40
Bonjour,voila mon soucis c est que j ai eu mes regle depuis le 18 avril et on le 5 mai et je l ai encore .au debut j en perdait un petit peu ensuite beaucoup ,mais maintenant ça c est un peu calmè mais je l ai est toujours par contre , j ai limpression que ma vessie est pleine .le mois dernier j ai passèe une echographie et ils ont decouvert que j ai des microkiste probablement depuis ma naissance.ah, j ai oubliè de dire que la derniere fois que je l ai eu c est en septembre 2009. j en ai marre tellement que j en pleure et j ai peur .le plus qu en j en ai c est qu on je fais ce que j ai a faire au wc. j espère que quelqu'un pourra m aider merci d avance.MAYA
A voir également:

2 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 540
6 mai 2009 à 09:34
Bonjour

Il est anormal d'avoir ces regles en continue pendant plus de 15 jours.

Je vous conseil de revoir votre gyneco et de lui expliquer le probleme afin qu'il fasse des examens complementaire.

Si vous avez des regles irreguliere, votre gyneco peut vous prescrire la pilule pour reglé votre cycle.

Mais consultez sans tarder votre medecin, il ne faut pas laisser trainer ce probleme.

Bon courage
0
slt jessy,aujourd hui je vais voir mon medecin,.hier, j ai eu au telephone ma gynèco elle ma seulement dit que c est du au retard de regle que j ai pas eu depuis 6 mois.elle veut me donner du duphaston pour les arrèter. j ai vu ma gynè le 13 mars et tout aller bien mise a part que j ai des microkiste.mais j ai quand mème peur , j ai tout de mème 3 enfants et j imagine toujours le pire.merci de m avoir repandu.maya
0
"l intelligence, c est comme les parachutes ,quand on n 'en a pas , on s 'ecrase." donc, c est une insulte a mon ègard,je voulais juste me confier et bien c etait la derniere fois ça m apprendra.je ne sais pas qui vous etes, mais je suir que vous ne valez pas mieux que moi . sur ce bonne journèe
0
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 540
6 mai 2009 à 14:40
Soyez pas stupide !

Vous ne voyez donc pas qu'il s'agit d'une citation

Debrouillez vous puisque vous le prenez comme ca !
0