Baisse de tension

ani - 5 mai 2009 à 20:48
 nanou - 1 sept. 2010 à 10:48
Bonjour,
j'ai 22 ans et je suis vraiment fatiguée. quand je marche je me sent trés lourde et jsuis essouflée j'ai des douleur o nivo dla poitrine parfois comme des douleurs o coeur et o nivo du dos. j'ai l'impression que rien que de faire mon lit ca devien une epreuve. j'ai mesuré ma tension jsuis a 9.6 mais pour le gens jsui une feneante j'ai l'impression qu'on ne me pren pas o serieu car je dors mais jsui tjrs fatiguée
que me conseillez-vous

3 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
5 mai 2009 à 21:04
En effet, votre tension est un peu basse.

Allez chez votre médecin et expliquez-lui votre problème et votre fatigue.
3
bonjour,je m'appelle nathalie j'ai35 ans et j'ai le meme probleme que toi j'ai la meme tension et mon medecin me donne pas de solution et pourtant j'aimerais avoir des solution car au travaille je ne suis pas assez concentrer et si tu as des eu des reponses ou des conseils si tu veux m'aider et moi si j'ai des reponses je te les donnerais aussis alors envoye moi un message merci d'avance.
1
priscilla 47
4 mai 2010 à 13:33
coucou le truc c'est que tu doit manger moin de sel et pour tes douleur va consulter un medecin d'urgence gros bisous a toi jespere tavoir aider
0