Je ne me masturbe pas est-ce grave ?

jojoP - 3 mai 2009 à 03:06
 jojoP - 4 mai 2009 à 18:22
Bonjour,
J'ai 14 ans et je ne me masturbe pas, pour moi ce n'est pas un probleme mais quand j'en parle avec des copain il me disent :"toi tu as vraiment un probleme" est-ce vrai ? J'en et parler a ma mére et sa réponse a était courte elle ma répondu :"Ah!!" Pitier aider moi =/

4 réponses

jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 462
4 mai 2009 à 17:41
chacun fait ce qu'il veut.
Il n'y a pas de règles qui dit "tu dois te masturber". Ca viendra peut-etre plus tard et si c'est pas le cas, c'est pas grave (comme j'aime bien le dire "y a pas mort d'homme")
1
antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 17
3 mai 2009 à 11:56
non rien de grave a ca

chacun fait se dont il a envie
0
SALUT
je sais pas comment tu fait pour ne pas te masturber!
quand t'es seule et que t'es excitée tu fais comment?
moi je me touche depuis longtemps deja et j'arrive plus a m'en arreter mais ça me pose un probleme avec mon mec car quand il me touche le clito je jouie pas rapidement et souvent je l'aide avec mes doigts mais si je me masturbais pas autant j'aurai réagie sans que je soit obligé de mette la main dans la pate!!!
0
Ben c'est-a dire que je nesuis pas souvent exicité. Je néprouve aucun besoin de me mastuber
0
Quand j'en et parler a ma mere elle ma amener cher une sexologue. Celle-ci ma dit l masturbation cher l'homme peut venir trés tot et trés tard comme cher la femme, dan les cas les plus probable les jeunne commence ver 10/11 ans et dans certain cas d'autres commence ver 16ans. Et merci de toute vo reponse !! Je suis rasuré
0