Puis je tomber enceinte ? ?
Sha-poté
Messages postés
3
Statut
Membre
-
llilo Messages postés 1426 Statut Contributeur -
llilo Messages postés 1426 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai lu sur d'autre topics que l'on pouvait tomber enceinte sans éjaculation .
Je vous explique mon cas :
Hier soir avec mon copain nous avons fait l'amour , mais au début de notre rapport il y a eu pénétration sans préservatif , ça a duré sans doute 2-3 minutes puis il s'est retiré pour mettre un préservatif .
Mon deuxième problème est que je n'ai jamais mes règles aux mêmes périodes donc c'est difficile de savoir si je suis dans ma période d'ovulation ou pas .
J'aimerais avoir votre avis par ce que je suis un peu paniqué . Et j'aimerais savoir au bout de combien de temps les symptômes d'une grossesse apparaissent ?
Merci à vous & à très bientôt j'espère !
Je vous explique mon cas :
Hier soir avec mon copain nous avons fait l'amour , mais au début de notre rapport il y a eu pénétration sans préservatif , ça a duré sans doute 2-3 minutes puis il s'est retiré pour mettre un préservatif .
Mon deuxième problème est que je n'ai jamais mes règles aux mêmes périodes donc c'est difficile de savoir si je suis dans ma période d'ovulation ou pas .
J'aimerais avoir votre avis par ce que je suis un peu paniqué . Et j'aimerais savoir au bout de combien de temps les symptômes d'une grossesse apparaissent ?
Merci à vous & à très bientôt j'espère !
A voir également:
- Puis je tomber enceinte ? ?
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- J'allaite et je veux tomber enceinte - Accueil - Allaitement