A voir également:
- Dans la détresse
- Detresse respiratoire - Accueil - Complications et risques
- Maman en detresse - Accueil - Education
- Coma artificiel detresse respiratoire - - Opérations
- Detresse respiratoire covid - Accueil - Pneumologie
- Tirage détresse respiratoire - Accueil - Pneumologie
1 réponse
Bonjour,
je partage de tout coeur avec vous cette épreuve si difficile .
Il ne faut pas perdre espoir et positivé, avec une maladie comme celle là il vaut mieux etre positif.
Parler avec lui de se qui vous tracasse et donner lui espoir, donner lui la force de ce battre.
Il ne faut pas que cette maladie emporte encore et encore des personnes que tout le monde aime .
Montrer lui que vous vous battez avec lui et que vous avez vraiment envie qu'il sorte de cette "galére" . N'imaginer pas le pire...j'ai perdu ma grand-mére en juin 008 dun cancer des poumons e du foie et elle c'etait fait operer du colomb elle aussi etce n'etait pas toujours la joie se qui est normale...mais il faut donner espoir a votre mari si il vous aime et si il aime votre entourage alors il fera l'effort de lutter encore un peu...
Je ne fait pas des discours de ministre ou de médecin je suis juste une fille qui a perdu sa grand-mére et qui apporte un peu d'aide au personne dans le désarroie... je n'etait pas a ces cotés quand elle etait malade car on habitais a 600 km l'une de l'autre mais cela ne m'empechais pas de lui téléphoner tout les jours te les jours ou cela n'alait pas et bien je lui remontais le moral pour qu'elle se batte encore malheureusment "elle" a ete plus forte qu'elle car c'est poumons se remplissais d'eau ...=(
Gros bisous a tous et bonne chance...
Gardez Espoir...
je partage de tout coeur avec vous cette épreuve si difficile .
Il ne faut pas perdre espoir et positivé, avec une maladie comme celle là il vaut mieux etre positif.
Parler avec lui de se qui vous tracasse et donner lui espoir, donner lui la force de ce battre.
Il ne faut pas que cette maladie emporte encore et encore des personnes que tout le monde aime .
Montrer lui que vous vous battez avec lui et que vous avez vraiment envie qu'il sorte de cette "galére" . N'imaginer pas le pire...j'ai perdu ma grand-mére en juin 008 dun cancer des poumons e du foie et elle c'etait fait operer du colomb elle aussi etce n'etait pas toujours la joie se qui est normale...mais il faut donner espoir a votre mari si il vous aime et si il aime votre entourage alors il fera l'effort de lutter encore un peu...
Je ne fait pas des discours de ministre ou de médecin je suis juste une fille qui a perdu sa grand-mére et qui apporte un peu d'aide au personne dans le désarroie... je n'etait pas a ces cotés quand elle etait malade car on habitais a 600 km l'une de l'autre mais cela ne m'empechais pas de lui téléphoner tout les jours te les jours ou cela n'alait pas et bien je lui remontais le moral pour qu'elle se batte encore malheureusment "elle" a ete plus forte qu'elle car c'est poumons se remplissais d'eau ...=(
Gros bisous a tous et bonne chance...
Gardez Espoir...
8 mai 2009 à 11:21
merci de tout coeur de m' avoir répondu, vous êtes très gentille..je peux vous dire qu' avec l' insuline mon époux retrouve sa "pêche" si bien qu' il est parti seul à quelques festivités du huit mai !
il est beaucoup moins fatigué et a repris deux kilos....son énergie fait plaisir à voir...reste toujours à règler son pb d' abcès que je finis par relativiser du fait qu' il se sent bien mieux...ma crainte est bien entendu toujours présente, mais le quinze mai approche et on va bientôt être fixé..de plus on a réussi à lui faire son petscan..résultat la semaine prochaine...promis je vous donnerai des nouvelles dés que j' en aurai et j' ai la force de croire qu 'elles seront positives.
vous savez j' ai aussi perdu mes parents et ma grand mère, les années 2000 ne m' ont pas gâtée..j' aimerais que cela cesse, merci encore à vous, belle journée et tout plein de bonnes choses pour vous et votre entourage.