Crise d'angoisse/ de panique

Kinder -  
gipsy95 Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour, j'ai 16 ans et depuis un moment, je fais des crises d'angoisses et je ne sais même pas pourquoi, je ne trouve pas de cause a cela. Ma respiration s'accelére d'un coup, elle se bloque d'un coup, je tremble, ma téte tourne. Et de plus, je n'ose pas inquiéter ni ma famille ni mon médecin. Pourtant, je sais qu'il faudrait quand même mais voilà. Je voudrais donc savoir si vous pouvez m'aider pour savoir si je pourrais faire quelque chose seule, ou si vous voyez une explication à cela. Merci..
A voir également:

2 réponses

gipsy95 Messages postés 80 Statut Membre 26

Salut j'ai connu la même chose que toi,si tu est proche de tes parents n'hesite pas à leur en parler ou à quelqu'un de proche.Il existe des médicaments aux plantes pas nocifs pour la santé Surtout ne reste pas en galére, n'attend pas que tes encores plus de crises.Va voir ton médecin,il est là pour t'aider.Le principale ces d'en parler, de pas rester seu dans ton angoisse,j'ai connu ca et plus tu rumine plus tu aura des crises.A plus.
2
samede Messages postés 158 Statut Membre 263

salut jeune : il faut parler avec vos parents de vos crises d'angoisses qui (tes parents) peuvent au minimum vous rapporter un soutien moral et vous vous décidez alors d'aller ensemble voir votre psy et/ou médecin de famille.
0