A voir également:
- Peut etre enceinte
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
1 réponse
Rosabella974
Messages postés
208
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2009
240
29 avril 2009 à 06:58
29 avril 2009 à 06:58
--Bonjour, rapport non protégé= risque, alors tu peux faire un test urinaire ou une prise de sang, pour savoir.
Surtout n'imagine pas quand allaitant tu ne pourras pas tomber enceinte c'est faux ! Si je te dis ça c'est que moi mon 2ème bébé il est arrivé comme ça, ma grand-mère me disait tant que tu allaites pas de risque de tomber enceinte, puisqu'il n'y a pas de règles, mais ce n'est pas une généralité, il y a des femmes qui allaitent et qui ont leurs règles.
Moi,quand j'allaitais je n'avais pas de règles pendant quelques mois, mais quand elles sont arrivées , j'ai fait attention, mais un jour, j'ai senti quelque chose bouge dans mon ventre, vite une prise de sang, une échographie et j'étais enceinte de 4 mois et demi.
Donc quand je me suis protégée il était trop tard, mais je ne regrette rien.
La vie ressemble à un conte; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur.
Surtout n'imagine pas quand allaitant tu ne pourras pas tomber enceinte c'est faux ! Si je te dis ça c'est que moi mon 2ème bébé il est arrivé comme ça, ma grand-mère me disait tant que tu allaites pas de risque de tomber enceinte, puisqu'il n'y a pas de règles, mais ce n'est pas une généralité, il y a des femmes qui allaitent et qui ont leurs règles.
Moi,quand j'allaitais je n'avais pas de règles pendant quelques mois, mais quand elles sont arrivées , j'ai fait attention, mais un jour, j'ai senti quelque chose bouge dans mon ventre, vite une prise de sang, une échographie et j'étais enceinte de 4 mois et demi.
Donc quand je me suis protégée il était trop tard, mais je ne regrette rien.
La vie ressemble à un conte; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur.
30 avril 2009 à 00:09