J'ai une mauvais odeur de la bouche et du nez

[Fermé]
Signaler
-
 Xmen -
Bonjour,
J'ai tellement besoin de votre aide s'il vous plait.J'ai une mauvaise odeur de la bouche et du nez lorsque je respire.Je ne suis plus á l'aise lorsque je suis dans un public quelque soit en classe,á une fête ou en famille.Je suis tellement gênée car je suis toujours seule car j'ai pas envie de mettre les gens mal á l'aise.Je ne sais même pas de quelle maladie il s'agit,j'etais allée chez le dentiste et il a dit qu'il n'y a aucun probleme avec mes dents(mais j'ai des pertes blanches,cadida albicans),aider moi s'il vous plait.Merci
A voir également:

7 réponses

Bonjour à tous

Essaye ce bouquin : http://minu.me/1wu4

Personnellement mes problèmes de mauvaise haleine m'ont gaché la vie (oui c'est le mot!) pendant plus de 10 ans.

Aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre, et en grande partie grâce à ce guide qui m'a permis de comprendre d'ou venait ma mauvaise haleine et comment la supprimer...

Je le conseil donc à quiconque veut un moyen efficace pour stopper ce problème
446
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

pour l'haleine (soit le foie, ou les dents)
pour le nez (arreter les cachets effervescents, eaux petillantes car donnent pour effet gaz carbonic) j'ai subit les deux. le foie voir alimentation comme chocolat en top grande quantite, alcools tel martini et tout style de vins cuits , surveillance de votre alimentation et voir aussi les dents qui jouent egalement un grand role. pour le nez au bout de deux jours fini les odeurs.
voila quelques trucs simples mais efficaces. bonne chance nadine

Bonjour,
Allez chez un ORL. Probalement vous avez un problème au niveau de votre gorge qui garde une partie de la nouriture sans la laisser passer à l'estomac et dégage les odeurs. C'est exactement comme si vous ne brossez pas les dents.
bonjour à toutes ,
jai un traitement pour ce souci(odeur de la bouche )
avant tout verifier si tous vos dents vont bien .
Dans le négatif , coupez un dent de AIE en deux et avaler le avec de l'eau juste avant de dormir ,le matin , aprés avoir pris votre petit dej , mettez une cuillere de miel dans un verre d'eau tiede et buvez le .
essaiez et c promis que cette odeur va disparaitre immediatement .
Bonjour,

Je suis un patient de 35 ans, qui souffre du même problème pour plus de 20 ans,
je ne savais pas les causes...après avoir lu vos réponses et conseils, je vois que les choses viens de s'éclairer un peu, Seulement je demande au propriétaire du pseudo titi de bien vouloir me faciliter ce qui a écrit, est-ce qu'on peut manger du chocolat s'il s'agit du foie ou le contraire,

Merci infiniment
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
5 551
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2009
1
Bonjour,
Mon fils à eu ce problème et celà provenais dans morceau de coton qu'il avais du hinalé et qui étais coincé au niveaux des sinnus et donc non visible et qui pourrissais.
Fais toi osculté par ton médecin ,qui sais?
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
5 551
Il est interdit de laisser un N° de tél ou une adresse @mail sur le forum.

Inscrivez vous en tant que membre puis vous pourrez par la suite converser par message privé (MP).