Eliminer rapidement les
Bonjour,
Voila j'ai un problème, J'ai 17 ans je mesure 1m60 pour 55 kilos. Pour sa je ne me plein pas. Mes voila mon problème c'est ses poingné d'amour. J'ai un taile fine au dessu mes arrivé au hanche j'ai ses deux poigné mes je n'arrive pas m'en débarrasser, alors j'aimerais de l'aide , vous avez une solution pour les élimé assez vite ? Et par la meme occasion les cuisse (entre les jambes). Alors si vous avez une solution dites la moi vite.
Merci d'avance ^^ :)
Voila j'ai un problème, J'ai 17 ans je mesure 1m60 pour 55 kilos. Pour sa je ne me plein pas. Mes voila mon problème c'est ses poingné d'amour. J'ai un taile fine au dessu mes arrivé au hanche j'ai ses deux poigné mes je n'arrive pas m'en débarrasser, alors j'aimerais de l'aide , vous avez une solution pour les élimé assez vite ? Et par la meme occasion les cuisse (entre les jambes). Alors si vous avez une solution dites la moi vite.
Merci d'avance ^^ :)
A voir également:
- Eliminer rapidement les
- Recette pour aller au toilette rapidement - Accueil - Troubles digestifs
- Soigner un bouton de fièvre déjà sorti rapidement - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Comment éliminer la graisse du ventre rapidement - Accueil - Mincir par zone du corps
- Graine pour maigrir rapidement - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Comment casser une grippe rapidement - Accueil - Maladies infectieuses
3 réponses
00lina00
Messages postés
29453
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 120
27 avril 2009 à 12:51
27 avril 2009 à 12:51
Bonjour,
Je te mets un petit lien :
http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 323 perdre son ventre et ses poignets d amour
Je te mets un petit lien :
http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 323 perdre son ventre et ses poignets d amour
Sailor-love
Messages postés
308
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2009
60
27 avril 2009 à 12:53
27 avril 2009 à 12:53
Holà !
Ben .. c'est bien de te soucier de ton poids moi que ça devient pas une obsession !! ;D
Fais du sport et mage bien , et tu verras ça partira ..
mais evite les bonbons ;)
Ben .. c'est bien de te soucier de ton poids moi que ça devient pas une obsession !! ;D
Fais du sport et mage bien , et tu verras ça partira ..
mais evite les bonbons ;)