Verginité
lilia
-
25 avril 2009 à 18:26
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 3 août 2009 à 17:42
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 3 août 2009 à 17:42
Bonjour,
j'ai 23 ans, j'ai perdu ma vérginité suite a un rapport sexuel c'étai ma 2éme fois c'étai pa le mémée jour, la deuieme foi il yai une pénétration mai la premiére foi il a fai entré deux doi sans que rien ne m'arrive, a la deusiéme fois j'ai seigné, j'ai pa compri si j'avai perdu ma vérginité avant sue je face quoi que ce soit, si c'étai le cas est-ce qu'une fille qui ne soit pas vierge et pratisue pour la premiére fois peu seigné. d'apré la gynéco c'étai une déchirure récente.
j'ai 23 ans, j'ai perdu ma vérginité suite a un rapport sexuel c'étai ma 2éme fois c'étai pa le mémée jour, la deuieme foi il yai une pénétration mai la premiére foi il a fai entré deux doi sans que rien ne m'arrive, a la deusiéme fois j'ai seigné, j'ai pa compri si j'avai perdu ma vérginité avant sue je face quoi que ce soit, si c'étai le cas est-ce qu'une fille qui ne soit pas vierge et pratisue pour la premiére fois peu seigné. d'apré la gynéco c'étai une déchirure récente.
A voir également:
- Verginité
- Verginite - Accueil - Sexualité
- Peut-on perdre sa virginité sans saigner ? - Accueil - Questions gynécologiques
- Verginité - Accueil - Système reproducteur
- Comment ne pas avoir mal lors du premier rapport sexuel ? - Accueil - Sexualité
- Verginitè - Forum Sexualité
1 réponse
toptitbal
Messages postés
25719
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 410
3 août 2009 à 17:42
3 août 2009 à 17:42
Bonjour
"la deuieme foi il yai une pénétration"
Donc, le problème est résolu, tu n'es plus vierge.
Inutile de te poser toutes ces questions, ça n'a aucune importance.
"la deuieme foi il yai une pénétration"
Donc, le problème est résolu, tu n'es plus vierge.
Inutile de te poser toutes ces questions, ça n'a aucune importance.