Probablement la vesicule?

Bill_NWPU - 25 avril 2009 à 17:22
samede Messages postés 150 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 - 25 avril 2009 à 18:06
Bonjour,je suis Bill,ma belle mere a beaucoup souffert des douleurs dans le ventre accompagne des vomissements depuis 6 mois,des douleurs dorsales (dans le dos),elle a fait l`IRM qui montre un kyste dans les intstins,ce probleme est resolu par une intervention chirurgicale,mais reste des douleurs dans le ventre,je veux savoir quel diagnostic faut il le faire est probablement c`est quoi l`origine de cette maladie d`apres ces indices,merci bien de me repondre.
A voir également:

2 réponses

samede Messages postés 150 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 262
25 avril 2009 à 17:38
salut Bill concernant votre belle mère, le tableau clinique est trop pauvre pour se prononcer; mais le kyste intestinal qu'elle a enlevé il s'agit de quoi au juste? et il passé pour examen anatomopathologique.? donc il faut se référer au chirurgien pour plus de detail.
1
samede Messages postés 150 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 262
25 avril 2009 à 18:06
ben concernant la vésicule biliaire: elle est de diagnostic facile clinique et para clinique. la douleur vésiculaire est surtout déclenché par un repas copieux riche en gras cependant elle peut faire un test prendre des œufs ou du chocolat et faire un échographie...par exp. en plus les douleurs sont survenues en post opératoire ou il y a eu un interval...? dans tout çà il faut avoir un avis chirurgical. prompt rétablissement.
0