4 réponses
ah ben c'est sur que si tes cycles sont réguliers tu étais surment dans ta période d'ovulation. Attend un retard de règle pour faire un test de grossesse et utilise un préservatif OU prend la pilule la prochaine fois
sa-fia28
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2009
24 avril 2009 à 09:55
24 avril 2009 à 09:55
bonjour, il me faut pas que tu t imquiette aten un peu 15 jours et fais un test .simon apres si je me rapelle bien on ovule a partir du 13eme jour ,bonc la prochaine foi fais en sorte que apres tes regle, conte 10 jours ou tu et bien et 1 semaine ou tu te protege.mais simon il y a un site sure sa fait google et tape periode d ovulation chez la femme et tu sera fixe voila desoler je peu pas t en dire plus
Slt, si tu as peur de tomber enceinte à cause de votre relation d'hier soir, je te conseil de courir à la pharmacie acheter la pillule du lendemain et à l'avenir si c'est sérieux avec ton mec prend rdv chez une gynéco ou ton médecin pour te prescrire une pillule.
Bon courage à toi.
Bon courage à toi.
slt,
si tu as peur d'être enceinte, et que ton rapport à eu lieu il y a moins de 72H, coure vite à la pharmacie acheter une pillule du lendemain.
après tout dépend de la longueur de tes cycles. Le 1er jour du cycle c le 1er jour des règles.
Le dernier jour du cycle c le jour avant les règles suivantes
l'ovulation a lieu ENVIRON 14 jour avant la fin du cycle
et on est féconde ENVIRON 5 jours : 4 Jour avant l'ovulation et 1 jour après (car les zozos peuvent vivre jusque 4J et l'ovule vit 24H)
j'espère que tu aura les renseignements que tu veux,
bon courage
si tu as peur d'être enceinte, et que ton rapport à eu lieu il y a moins de 72H, coure vite à la pharmacie acheter une pillule du lendemain.
après tout dépend de la longueur de tes cycles. Le 1er jour du cycle c le 1er jour des règles.
Le dernier jour du cycle c le jour avant les règles suivantes
l'ovulation a lieu ENVIRON 14 jour avant la fin du cycle
et on est féconde ENVIRON 5 jours : 4 Jour avant l'ovulation et 1 jour après (car les zozos peuvent vivre jusque 4J et l'ovule vit 24H)
j'espère que tu aura les renseignements que tu veux,
bon courage