Enceinte ou po??!!

amandine - 24 avril 2009 à 01:49
 chloemax - 24 avril 2009 à 12:08
Bonjour,

donc je vous explique, j'ai u mes règles le 8 avril et depuis le debut de celle ci j'ai les seins gonflé et très douloureux; j'ai également énormément de pertes blanches et mal dans le bas du ventre. J'ai fais un test de grossesse ier ki c révélé negatif !!! Normalemnt je devrè avoir mé regles otour du 6 mai!!!
pourrais je etre enceinte??
merci
A voir également:

4 réponses

je c'est pas si tu es enceinte mais ce que je sais c'est que tu as fait le test de grossesse beaucoup trop tot. Attend un retard de règle meme si c'est dur.
0
medina68 Messages postés 67 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 7
24 avril 2009 à 11:13
salut
moi j'avai fait une prisse de sang le 30mars et il etai negatif en suite jan nait refait un le 10avrile et toujour negatif et mercredi aprait un retar de regle j'ai refai un testet la il etai positif je suis encinte de 3semaine
metenan je laisse le tant faire les chose care plus tu est presse plus tu desu si le resulta negatif
bonne cotinuation
0
Merci pour vos réponse!!!
ça fais 1 an que j'essaye de faire un bébé et 2 ans que j'ai arrête la pilule.
C'est la première fois que je fais un test car c lé 1ere fois que j'ai les seins aussi gonflé et aussi lourd surtout que ça dure depuis plus de 2 semaines ( depuis que j'ai u mes règles ).
ça pourrais être bon signe??
merci
0