Ma femme a eu un bébé de 850 grammes

fabrice - 23 avril 2009 à 19:54
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 - 23 avril 2009 à 20:57
Bonjour,
tout monde jsuis un homme de 32 ans et ma femme vient d'accoucher d'une préma cette nuit a la maternité ..... j'avoue que quand j'ai vu le bébé pour la premiére fois sa ma fait peur ; elle est si petite elle peuse 850 grammes pour 35 cm elle s'appelle églantine elle est minuscule j'ai jamais vu un bébé aussi petite ; j'avoue que sa me fait un peur bleue est ce qu'elle va vivre ?! le pédiatre nous as dis q'elle restera un moment dans la couveuse ma femme est inquiéte elle dort pas la nuit et moi a la maison je dort pas n'ont plus sais difficil pour le moral fatigant méme j'essais de dire a ma femme que toute va allez pour le mieu mai j'ai la trouille moi méme ; mes proches aussi sont inquiés j'ai déja fait des recherches sur internet j'ai vu que certain bébé peuvre vivre méme si petit , mais si ma premiére fille déside ne ne pas vivre jamais je m'en remeterai jamais
A voir également:

3 réponses

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 468
23 avril 2009 à 20:29
elle vivra en tout cas je te le souhaite de tout coeur
je connais quelqu'un qui a accoucher l'annee derniere aussi d'une petite fille de 860g et elle est ester 3 mois a l'hopital la petite et maintenant elle a 1 an et en pleine forme
2