Test pipi de grand mere..
Fermé
^^nini^^
-
23 avril 2009 à 20:40
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 23 avril 2009 à 21:10
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 23 avril 2009 à 21:10
A voir également:
- Test pipi de grand mere..
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède grand-mère brûlure main - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
4 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 279
23 avril 2009 à 20:44
23 avril 2009 à 20:44
Salut
je sais c'est un peu space...
;))
je sais c'est un peu space...
;))
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 20:43
23 avril 2009 à 20:43
bonsoir
c' est quand meme pas terrible comme test tant sur le plan hygiene que vraissemblable/rationnel, ceci dit voici un florilege des sujets sur cette question:
http://sante medecine.commentcamarche.net/s/test pipi de grand mere
c' est quand meme pas terrible comme test tant sur le plan hygiene que vraissemblable/rationnel, ceci dit voici un florilege des sujets sur cette question:
http://sante medecine.commentcamarche.net/s/test pipi de grand mere
ba oui comme ca c'est sur que c'est crad ..mais bon apparament il y en as qui sont capable d essayer alors je voulais les differents avis ??!!!
ah oui mais t'inquiette pas ,je prend tout..
oui je sais qu il ya differente facon de s avoir si on ai enseinte en 2009 !!
pds,test de grossesse et pour les perssonne qui n on pas les moyen il y a le planning famillial
mais je voulais vrément s avoir si ca marcher c'est tous parceque perso je me vois mal mettre un verre d urine dans mon frigo de plus mon mari je croit qu il prendrais ca vrément mal
Aprés voila j en ai entendu parler vite fait alors c'était juste pour en s avoir plus ...
oui je sais qu il ya differente facon de s avoir si on ai enseinte en 2009 !!
pds,test de grossesse et pour les perssonne qui n on pas les moyen il y a le planning famillial
mais je voulais vrément s avoir si ca marcher c'est tous parceque perso je me vois mal mettre un verre d urine dans mon frigo de plus mon mari je croit qu il prendrais ca vrément mal
Aprés voila j en ai entendu parler vite fait alors c'était juste pour en s avoir plus ...
chloemax
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
468
>
^^nini^^
23 avril 2009 à 21:01
23 avril 2009 à 21:01
on se calme soraya t'as donner le liens o il en est question de ce test car sur le forum il a deja ete mis donc c pour ca qu'elle te l'as dit qu'on dit que certain ca marche et d'autre non
et ben !!!
tu sais peux etre mieux que moi !!!
bref je suis la que depuis ce matin d ailleur j ai poser une question sur un autre sujet avec nini54 alor madanme soleil a moin que tu sois chez moi pour s avoir depuis quand je suis la et te permettre de parler ainsi
bonne soirée a toi et garde la peche !!!
tu sais peux etre mieux que moi !!!
bref je suis la que depuis ce matin d ailleur j ai poser une question sur un autre sujet avec nini54 alor madanme soleil a moin que tu sois chez moi pour s avoir depuis quand je suis la et te permettre de parler ainsi
bonne soirée a toi et garde la peche !!!