Test pipi de grand mere..

Fermé
^^nini^^ - 23 avril 2009 à 20:40
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 23 avril 2009 à 21:10
Bonjour,

esque quelqu un connait le test pipi de grand mere pour s avoir si on ai enseinte esque ca marche ou pas ?
et esque quelqu un a deja essayer??

alors faire pipi dans un bocal ou un verre le laisser 30 minute au frigo ( je sais c'est un peu space...)
si un nuage ce forme en haut enseinte !!
si il se forme en bas pas enseinte !!

alors quelqu un connait ??!!
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 279
23 avril 2009 à 20:44
2
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 20:43
bonsoir
c' est quand meme pas terrible comme test tant sur le plan hygiene que vraissemblable/rationnel, ceci dit voici un florilege des sujets sur cette question:
http://sante medecine.commentcamarche.net/s/test pipi de grand mere
0
ba oui comme ca c'est sur que c'est crad ..mais bon apparament il y en as qui sont capable d essayer alors je voulais les differents avis ??!!!
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 20:48
et un test en pharmacie non?
0
^^nini^^ > Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 20:50
oui je sais bien !!
mais bon nos grand mere n avais pas de clear blue donc voila aprés tou le monde na peux etre pas l argent pour se payer un test de grossesse faut y pencer
0
Utilisateur anonyme > ^^nini^^
23 avril 2009 à 20:51
ok, je t' ai dit ce que j' en pensais, ce n' est pas possible, ceci dit la P.D.S est remboursée.
0
ah oui mais t'inquiette pas ,je prend tout..
oui je sais qu il ya differente facon de s avoir si on ai enseinte en 2009 !!
pds,test de grossesse et pour les perssonne qui n on pas les moyen il y a le planning famillial
mais je voulais vrément s avoir si ca marcher c'est tous parceque perso je me vois mal mettre un verre d urine dans mon frigo de plus mon mari je croit qu il prendrais ca vrément mal
Aprés voila j en ai entendu parler vite fait alors c'était juste pour en s avoir plus ...
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 20:57
mais on te l' as dit deja ici sur ce sujet et sur les autres non et non ca ne marche pas.
0
23 avril 2009 à 20:59
on me la déja dit quand ??
parceque je connais ce site depuis ce matin seulement !!!!
et puis si ca t'enerve autant ba je t'est pas demander personelement de me repondre je crois!!!
0
Utilisateur anonyme > ^^nini^^
23 avril 2009 à 21:00
bon et bien quand l' hopital arretera de se moquer de la charité !
bonne soirée.
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 468 > ^^nini^^
23 avril 2009 à 21:01
on se calme soraya t'as donner le liens o il en est question de ce test car sur le forum il a deja ete mis donc c pour ca qu'elle te l'as dit qu'on dit que certain ca marche et d'autre non
0
23 avril 2009 à 21:04
et ben !!!
tu sais peux etre mieux que moi !!!
bref je suis la que depuis ce matin d ailleur j ai poser une question sur un autre sujet avec nini54 alor madanme soleil a moin que tu sois chez moi pour s avoir depuis quand je suis la et te permettre de parler ainsi
bonne soirée a toi et garde la peche !!!
0