Test pipi de grand mere..
Fermé
^^nini^^
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
esque quelqu un connait le test pipi de grand mere pour s avoir si on ai enseinte esque ca marche ou pas ?
et esque quelqu un a deja essayer??
alors faire pipi dans un bocal ou un verre le laisser 30 minute au frigo ( je sais c'est un peu space...)
si un nuage ce forme en haut enseinte !!
si il se forme en bas pas enseinte !!
alors quelqu un connait ??!!
esque quelqu un connait le test pipi de grand mere pour s avoir si on ai enseinte esque ca marche ou pas ?
et esque quelqu un a deja essayer??
alors faire pipi dans un bocal ou un verre le laisser 30 minute au frigo ( je sais c'est un peu space...)
si un nuage ce forme en haut enseinte !!
si il se forme en bas pas enseinte !!
alors quelqu un connait ??!!
A voir également:
- Test pipi de grand mere..
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour raffermir la peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
18 réponses
bonsoir
c' est quand meme pas terrible comme test tant sur le plan hygiene que vraissemblable/rationnel, ceci dit voici un florilege des sujets sur cette question:
http://sante medecine.commentcamarche.net/s/test pipi de grand mere
c' est quand meme pas terrible comme test tant sur le plan hygiene que vraissemblable/rationnel, ceci dit voici un florilege des sujets sur cette question:
http://sante medecine.commentcamarche.net/s/test pipi de grand mere
ba oui comme ca c'est sur que c'est crad ..mais bon apparament il y en as qui sont capable d essayer alors je voulais les differents avis ??!!!
ah oui mais t'inquiette pas ,je prend tout..
oui je sais qu il ya differente facon de s avoir si on ai enseinte en 2009 !!
pds,test de grossesse et pour les perssonne qui n on pas les moyen il y a le planning famillial
mais je voulais vrément s avoir si ca marcher c'est tous parceque perso je me vois mal mettre un verre d urine dans mon frigo de plus mon mari je croit qu il prendrais ca vrément mal
Aprés voila j en ai entendu parler vite fait alors c'était juste pour en s avoir plus ...
oui je sais qu il ya differente facon de s avoir si on ai enseinte en 2009 !!
pds,test de grossesse et pour les perssonne qui n on pas les moyen il y a le planning famillial
mais je voulais vrément s avoir si ca marcher c'est tous parceque perso je me vois mal mettre un verre d urine dans mon frigo de plus mon mari je croit qu il prendrais ca vrément mal
Aprés voila j en ai entendu parler vite fait alors c'était juste pour en s avoir plus ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question