Test pipi de grand mere..
Fermé
^^nini^^
-
23 avril 2009 à 20:40
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 23 avril 2009 à 21:10
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 23 avril 2009 à 21:10
A voir également:
- Test pipi de grand mere..
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Remède grand-mère brûlure main - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
18 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 294
23 avril 2009 à 20:44
23 avril 2009 à 20:44
Salut
je sais c'est un peu space...
;))
je sais c'est un peu space...
;))
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 20:43
23 avril 2009 à 20:43
bonsoir
c' est quand meme pas terrible comme test tant sur le plan hygiene que vraissemblable/rationnel, ceci dit voici un florilege des sujets sur cette question:
http://sante medecine.commentcamarche.net/s/test pipi de grand mere
c' est quand meme pas terrible comme test tant sur le plan hygiene que vraissemblable/rationnel, ceci dit voici un florilege des sujets sur cette question:
http://sante medecine.commentcamarche.net/s/test pipi de grand mere
ba oui comme ca c'est sur que c'est crad ..mais bon apparament il y en as qui sont capable d essayer alors je voulais les differents avis ??!!!
ah oui mais t'inquiette pas ,je prend tout..
oui je sais qu il ya differente facon de s avoir si on ai enseinte en 2009 !!
pds,test de grossesse et pour les perssonne qui n on pas les moyen il y a le planning famillial
mais je voulais vrément s avoir si ca marcher c'est tous parceque perso je me vois mal mettre un verre d urine dans mon frigo de plus mon mari je croit qu il prendrais ca vrément mal
Aprés voila j en ai entendu parler vite fait alors c'était juste pour en s avoir plus ...
oui je sais qu il ya differente facon de s avoir si on ai enseinte en 2009 !!
pds,test de grossesse et pour les perssonne qui n on pas les moyen il y a le planning famillial
mais je voulais vrément s avoir si ca marcher c'est tous parceque perso je me vois mal mettre un verre d urine dans mon frigo de plus mon mari je croit qu il prendrais ca vrément mal
Aprés voila j en ai entendu parler vite fait alors c'était juste pour en s avoir plus ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question