Test pipi de grand mere..

Fermé
^^nini^^ - 23 avril 2009 à 20:40
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 23 avril 2009 à 21:10
Bonjour,

esque quelqu un connait le test pipi de grand mere pour s avoir si on ai enseinte esque ca marche ou pas ?
et esque quelqu un a deja essayer??

alors faire pipi dans un bocal ou un verre le laisser 30 minute au frigo ( je sais c'est un peu space...)
si un nuage ce forme en haut enseinte !!
si il se forme en bas pas enseinte !!

alors quelqu un connait ??!!
A voir également:

18 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
23 avril 2009 à 20:44
2
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 20:43
bonsoir
c' est quand meme pas terrible comme test tant sur le plan hygiene que vraissemblable/rationnel, ceci dit voici un florilege des sujets sur cette question:
http://sante medecine.commentcamarche.net/s/test pipi de grand mere
0
ba oui comme ca c'est sur que c'est crad ..mais bon apparament il y en as qui sont capable d essayer alors je voulais les differents avis ??!!!
0
ah oui mais t'inquiette pas ,je prend tout..
oui je sais qu il ya differente facon de s avoir si on ai enseinte en 2009 !!
pds,test de grossesse et pour les perssonne qui n on pas les moyen il y a le planning famillial
mais je voulais vrément s avoir si ca marcher c'est tous parceque perso je me vois mal mettre un verre d urine dans mon frigo de plus mon mari je croit qu il prendrais ca vrément mal
Aprés voila j en ai entendu parler vite fait alors c'était juste pour en s avoir plus ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question