Qu'en pensez vous ?

katitoune Messages postés 101 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 - 22 avril 2009 à 10:23
katitoune Messages postés 101 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 - 24 avril 2009 à 09:01
Bonjour à toutes !
Bon je me lance, cela fait une semaine que je lis tous les forum pour me faire une idée. . .
Voilà nous voulons avoir un bébé, donc on c'est lancé, mon premier essaie fut le 11 avril, trés tôt aprés, j'ai ressenti l'envie fréquente d'uriner , je suis a 11 jours après éventuelle fécondation, j'ai les seins qui ont gonflés, durcis, un peu douleureux, de temps à autre j'ai des petits tiraillement dans le bas du ventre, et quelques fois des nausées. Je voudrai avoir votre avis, je veux pas trop me faire d'idée ! ( mes regles devrait arrivée le 26 ou 27 avril....! )
merci a toute !

10 réponses

celine1234 Messages postés 190 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 73
22 avril 2009 à 13:46
C'est possible attends de voir si tu as du retard et alors fais un test urinaire
ou bien si tu es à DPO 11, tu peux faire une prise de sang
0
il faut attendre tes règles. l'arrivée des règles peut faire la même chose surtout si tu as arrêté une contraception.
0
katitoune Messages postés 101 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 49
22 avril 2009 à 14:32
merci pour ta reponse isa, je n'est pris aucun contraceptif, et je n'est jamais eu aucun de ces symptomes avant mes règles, en attende de leur arrivée ou pas je voulai juste avoir un avis.......c'est tous merci
0
katitoune Messages postés 101 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 49
22 avril 2009 à 14:40
jvoudrai juste savoir si l'une d'entres vous a eu les meme symptomes et a eu une jolie petit ++++++++ !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 14:53
les symptomes que j ai eu était les nausées du matin au soir, manque d'appétit et de la fatigue, le faite d'avoir envie de faire tout le temps pipi est plus psychologique je pense car en début de grossesse le foetus est minuscule et n'appuie pas sur la vessie, jen suis a 22 semaines et je commence seulement a ressentir les effets pipi (après c'est différents chez chaque femmes). lorsque j'ai fait mon test j'étais enceinte d'environ 2 semaines et je n'avais pas de retards voir un jour, j ai confirmé par une prise de sang
0
katitoune Messages postés 101 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 49
22 avril 2009 à 17:28
Merci pour ta réponse, fée des eaux, j'ai du mal à croire que le fait de fréquemment avoir envie d'uriner soit psychologique, puisque je vais au toilette toute les demi heure sans boire plus que d'habitude.( j'ai lu que c'est l'un des premiers symptômes de grossesse chez certaine femme )
Je ne m'attendai pas à ce que sa puisse eventuellement marché du premier coup, mais tous ces symptômes me mettent un gros doute.
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 17:54
ben moi j'y crois pas trop, je pense plutot que c'est psychologique ou alors c'est le stress, je pense que c'est plus une idée faite par les gens que du moment ou l'on va tout le temps au toilette c'est signe de grossesse, le foetus est pas assez gros pour appuyer sur la vessie. de plus certaine femmes veulent tellement avoir un bébé, elles se mettent la pression , elles stressent et du coup elles ont envie d'uriner souvent. Pour ma part quand je suis stressé je vais souvent au toilette et pourtant je n'ai pas été enceinte toute ma vie, bref, j ai laissé la nature faire, je ne me prenais pas la tête , j essayait de pas trop y penser et pas d'envie d'uriner tout le temps. mais maintenant ma petite se fais lourde et effectivement je vais plus souvent au toilette qu'avant. les nausées sont l'un des premiers symptome les plus fréquent après il y en d'autres évidamment.

Moi non plus je ne m'attendait pas a ce que cela marche du 1er coup et pourtant, jai arrété la pilule, 2 jours après règles pendant 6 jours, 3 semaines après, quelque chose comme sa, j 'apprenais que j'étais enceinte.

En tout cas je te souhaite bonne chance!!
0
katitoune Messages postés 101 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 49
22 avril 2009 à 21:02
oui tu as peut etre raison c'est peut etre le stress qui c'est !
mais en tous cas j'ai des nausées et les seins gonflés et douloureux... mais bon le ++++++ se fera voir si c'est pas le stress!
merci pour tous
0
malheureusement, seul les tests au moment du 1er jour du retard de règles peuvent le dire.

mais c pas forcé que ce soit la grossesse.

bon courage, on croise les doigts
0
katitoune Messages postés 101 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 49
24 avril 2009 à 09:01
Re bonjour à toute, ce matin j'ai pris ma température, je dois avoir mes regles dans 3jours maximum,
le depuis le 17 avril ma courbe de température :
le 17 : 36.6
le 18 : 36.6
le 19 : 36.7
le 20 : 36.7
le 21 : 36.9
le 22 : 36.8
le 23 : 36.8
le 24 : 36.7


je suis dans mon plateau haut (dans mon plateau bas, ma temperature la plus haute ne dépasse pas 36.5) , elle doivent arrivé maximum le 27, mon plateau aurait dû chuter non ? normalement il chute 3 jours avant les règles, est il arrivé à quelqu'un que son plateau ai chuté qu'à l'arrivé des règles ?
Qu' en pensez vous ?
0