Urgent gros plobleme

clemsoue - 22 avril 2009 à 02:02
labelleauboisdormant Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 - 25 avril 2009 à 02:38
Bonjour,
voila j'ai un petit probleme j'ai couché avec mon copain sans protection pendant mes regle le 2eme jour precisément sachant que je ne suis plus sous pilule, ai-je des risque de tomber enceinte ou dois-je prendre la pilule du lendemain?? merci de me repondre vite!!

3 réponses

de ce que je sait non il n'ya pas un risque de grossese pendant les regles tu ne risque rien mais je te conseil la prochaine fois d'utiliser la protection c'est trés indisponsable d'utiliser la protection et aprés n'oublier pas une chose si vous tombez en seinte c'est toi qui prendra les risques pas ton copain donc soyez intelligente la prochaine fois ok
0
labelleauboisdormant Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 2
22 avril 2009 à 04:22
Bonsoir ;)

normalement le risque est minimal en période de menstrues ! Mais bon , si tu ne désires pas tomber enceinte il te faut une contraception !! un bébé non désiré , c'est pas facile à gérer , et un avortement non plus !

Et sinon ne pas oublier le préservatif contre les MST ( sauf si les deux partenaires ont d'abord fait un dépistage de MST !! c'est important , ne jamais faire confiance !! )
Et la pilule du lendemain ,contraception d'urgence délivrée sans ordonnance n'est pas fiable à 100% , d'une la prise doit etre rapide (72h apres le rapport elle n'est plus du tout efficace , et de deux son efficacité diminue avec le temps qui s'écoule depuis le rapport à risque )

++
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
22 avril 2009 à 07:49
Bonjour

sachant que je ne suis plus sous pilule,
Peux-tu préciser cette phrase -- stp
0
labelleauboisdormant Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 2
25 avril 2009 à 02:38
coucou ,

urgent gros problème et vlan la personne qui a créé le sujet disparait ... sans dire un mot ! super !!!

++
0