Rhumatisme inflammatoire

ombeline - 21 avril 2009 à 14:42
 ombeline57 - 17 avril 2010 à 11:58
Bonjour,j ai des rhumatismes inflammatoire et une pubalgie(.dabord le medecin croyait que ca venait de le vessie et que c etait d infections urinaire ou des cystites mais maintenant ce n est pas ca apres la prise d urine et de sang effectues .)
comment faire pour se débarrasser de la pubalgie ? de quoi sa vient ?
et pour les rhumatismes ?
car c'est vraiment douloureux je peux presque plus marcher tellement sa me brule au niveau du sexe chaque jour ;c est infernal defois je mets a pleurer, c'est horrible. .. ..
vos repones seront les bienvenus dans ce forum
A voir également:

3 réponses

François2A
25 mai 2009 à 13:36
Bonjour,
Cela ressemble plutôt à une algie pudendale...
1
salut et c'est quoi une algie pudendale ?
0
ma mére soufrait de ce probléme le medecin lui a prescrit un médicament sous
forme de comprimées
QUINOLOX ofloxacine 200mg antibiotique fluoroquinolone


keltoum de MAROC
1
Patrick610 Messages postés 129 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 172
29 mai 2009 à 12:40
Bonjour Ombeline,

Quelques infos qui peuvent être utiles... Je connais assez bien cette pathologie du fait de mon parcours sportif.

Deux choses :


- Tu dis que tu as des rhumatismes inflammatoires ET une pubalgie : les deux vont-ils ensemble (à l'endroit de la pubalgie)
- En principe, la pubalgie est liée à la pratique intensive d'un sport ou à un métier pénible, est-ce ton cas ?

Si non, les causes sont probablement anatomiques : manque de tonus musculaire au niveau de la sangle abdominale, asymétrie entre certains muscles (ex : ischio-jambiers / quadriceps), problème de mobilité de la hanche...

Le traitement, et bien, c'est généralement la rééducation (renforcement abdominal et des adducteurs). C'est très progressif, mais cela permet à termes de régler les problèmes de douleurs.

Je te donne un lien susceptible de t'intéresser : http://www.sofmmoo.com/publications/publications_en_mmo/pubis/puig/puig.htm
0