A voir également:
- Maladie de Lyme ou non ?
- Maladie de lyme : symptômes photos - Accueil - Maladies parasitaires
- Piqûre de tique : photo de la rougeur, signes qu'il faut s'inquiéter - Accueil - Piqûres
- Maladie de la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
- Maladie de lyme : symptômes tardifs - Accueil - Maladies parasitaires
- Maladie de lyme conséquences - Accueil - Maladies infectieuses
18 réponses
DCI
Messages postés
88478
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2024
37 722
21 avril 2009 à 17:57
21 avril 2009 à 17:57
Bonjour,
La phase dite tardive de la maladie de Lyme peut entrainer des douleurs musculaires, articulaires + fatigue persistante, parfois plus d'un an après la phase initiale. Cette phase tardive est d'autant plus accusée si le traitement initial a été tardif par rapport au début de la maladie, ce qui parait être ton cas.
La phase dite tardive de la maladie de Lyme peut entrainer des douleurs musculaires, articulaires + fatigue persistante, parfois plus d'un an après la phase initiale. Cette phase tardive est d'autant plus accusée si le traitement initial a été tardif par rapport au début de la maladie, ce qui parait être ton cas.
checkit
Messages postés
2197
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
1 159
21 avril 2009 à 18:00
21 avril 2009 à 18:00
hello
inscrit toi et contacte moi.
++
inscrit toi et contacte moi.
++
Oui effectivement, Seulement 3 mois après le traitement à était pris en charge. Pourtant, je ne suis pas sure que je me suis fait piquer par un tiques, je n'est rien vu.
K.amille
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2009
23 avril 2009 à 00:25
23 avril 2009 à 00:25
Oui, ça doit être cela alors.
Mais, il n'y a rien d'autre à faire, si les douleurs sont persistantes ?
Parce-que un coup ont me dit, c'est la croissance, et on me donne des vitamines.
Un autre coup on me dit, il faut du temps...
Mais quand je suis allée voir un pédiatre ( qui n'est pas mon médecin traitant ) il m'avait examiné. Donc quand on me touche les articulations je ne ressent aucune douleur, je ressent la douleur qu'a l'interieur, si je me met accroupi pour les genous etc...Donc lui même n'était pas sur que c'était la maladie de Lyme.
Mais, il n'y a rien d'autre à faire, si les douleurs sont persistantes ?
Parce-que un coup ont me dit, c'est la croissance, et on me donne des vitamines.
Un autre coup on me dit, il faut du temps...
Mais quand je suis allée voir un pédiatre ( qui n'est pas mon médecin traitant ) il m'avait examiné. Donc quand on me touche les articulations je ne ressent aucune douleur, je ressent la douleur qu'a l'interieur, si je me met accroupi pour les genous etc...Donc lui même n'était pas sur que c'était la maladie de Lyme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
K.amille
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2009
23 avril 2009 à 13:55
23 avril 2009 à 13:55
J'ai 13 ans aujourd'hui, mais j'avait 11 ans et demi, quand j'ai eu mon traitement.
K.amille
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2009
23 avril 2009 à 23:09
23 avril 2009 à 23:09
J'ai du m'inscrire. C'est d'ailleurs pour sa que j'ai mis ce pseudo. Rien de grave hein...
K.amille
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2009
23 avril 2009 à 23:11
23 avril 2009 à 23:11
K.amille revient au même...
Bref, la n'est pas le sujet.
Bref, la n'est pas le sujet.