Asthenie intense
SOUSOU
-
samede Messages postés 158 Statut Membre -
samede Messages postés 158 Statut Membre -
Bonjour, je souffre d'une fatigue prolongée chaque jour avec de légères douleurs musculaires et articulaires associées à une sensation de fièvre sans qu'il y ait. une lourdeur de la nuque avec parfois sensation d'instabilité (sensation de vertige)je me sens étouffé si comme quelqu'1 me presse le thorax jusqu'à ce que j'ai une envie de dormir; en plus je note des mouvements broemiens intestinaux me donnant envie d'aller à la selle. il y a lieu de vous préciser que j'ai bénéficié d'une extraction dentaire de 2 incisives et d'une canine il y a une semaine suivi d'une grippe carabinée d'ailleurs c'est le 3eme épisode cette année QUE DOIS JE FAIRE
A voir également:
- Asthenie intense
- Asthenie que faire - Accueil - Fatigue
- Fatigue intense - Accueil - Fatigue
- Fatigue intense grossesse 7 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Antibiotique fatigue intense - Accueil - Types de médicaments
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
8 réponses
actuellement j'ai en vie d'aller faire des tests serologique et j'ai appris que la gripe peut donner des faux positif à l'elisa est ce que c'est vraie ou pas je vous dit ce que j'ai entendu parler au CDA. si c'est oui quand je pourrai les faires SVP
Bonsoir,
Tout ceci ressemble à une "asthénie post grippale" qui peut effectivement durer plusieurs jours.
=>Fatigue ++, baisse de tension artérielle, manque d'appétit, faiblesse musculaire...
Tout finira par rentre dans l'ordre : s'hydrater ++, essayer tout de même de s'alimenter + une association de vitamines.
Tout ceci ressemble à une "asthénie post grippale" qui peut effectivement durer plusieurs jours.
=>Fatigue ++, baisse de tension artérielle, manque d'appétit, faiblesse musculaire...
Tout finira par rentre dans l'ordre : s'hydrater ++, essayer tout de même de s'alimenter + une association de vitamines.
merci DCI : Donc je dois attendre 15 à 20 jours à compter du debut de cette gripe ou bien de la rémission?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question