Tension????????
Bonjour,
il ya une semaine je sens parfois comme si il y a quelque chose qui marche sur ma tete(du coté droit) en fait ce sont des choses qui bougent sous le tessu chevelure ,c'est a dire a l'interieur de ma tete mais presque au niveau de la surface.quelqu'un m'a dit que c'est peu etre a cause de la tension,mais d'habitude j'ai une tension qui varie entre 9 et 10 (j'ai 24ans).je sais pas la relation qui existe entre les deux ou qu'il n'existe pas de relation
tous vos idées peuvent etre utiles.
merci
il ya une semaine je sens parfois comme si il y a quelque chose qui marche sur ma tete(du coté droit) en fait ce sont des choses qui bougent sous le tessu chevelure ,c'est a dire a l'interieur de ma tete mais presque au niveau de la surface.quelqu'un m'a dit que c'est peu etre a cause de la tension,mais d'habitude j'ai une tension qui varie entre 9 et 10 (j'ai 24ans).je sais pas la relation qui existe entre les deux ou qu'il n'existe pas de relation
tous vos idées peuvent etre utiles.
merci
A voir également:
- Tension????????
- Tension normale - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Medicament pour la tension - Accueil - Types de médicaments
- Que manger en cas de baisse de tension - Guide
- Tension élevée que faire - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- 20 de tension est-ce dangereux - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
2 réponses
DCI
Messages postés
89473
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 avril 2025
37 174
20 avril 2009 à 23:43
20 avril 2009 à 23:43
Bonjour,
Ce que tu décris fait penser à des "dysesthésies". Ce sont des modifications spontanées de la sensibilité cutanée qui n'ont rien à voir avec la tension artérielle.
Ce que tu décris fait penser à des "dysesthésies". Ce sont des modifications spontanées de la sensibilité cutanée qui n'ont rien à voir avec la tension artérielle.