Tremblements dûs à la flécaïne

pivoine1964 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009 - 19 avril 2009 à 10:31
 LILI - 10 juil. 2011 à 21:30
Bonjour, il y a 4 mois j'ai pris de la flécaïne pour une arythmie. Mais cela m'a apporté des inconvénients : tremblements à l'intérieur de moi. Je l'ai arrété depuis un bon mois et j'ai toujours ces symptômes.
Je voudrais savoir si des personnes ont rencontré ces mêmes problèmes à la suite de la prise de ce médicament et si ses effets durent longtemps après l'arrêt de celui-ci.
Merçi de vos réponses, pivoine1964
A voir également:

1 réponse

Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
19 avril 2009 à 12:16
Bonjour,
la flécaine peut en effet donner des troubles sensoriels,mais à forte dose (en cas de surdosage);ce sont surtout des vertiges,des troubles de la vision,des tremblements,sensation d'instabilité...
Mais si vous l'avez arrêté depuis un mois et que ça persiste,il faut chercher ailleurs:ce n'est pas la flécaine qui est en cause.
Au passage:j'ose espérer que vous ne l'avez pas arrêté de vous même.Car "l'arythmie" n'est pas une chose à prendre à la légère et ce traitement avait été instauré pour une bonne raison.
Donc:retournez voir votre médecin
6
je prend flécaïne depuis 5 ans et effectivement j 'ai la tête qui bouge de temps en temps et des tremblement intérieur au niveau particulièrement du bas des clavicules. J'ai vu un neurologue qui dit que ce n 'est pas neurologique.Le médical ne donne pas de raisons ...? J'ai su que certain médic peuvent avoir cette influence. Pas pensé à flécaïne. Attention danger si tu l'arrête sans avis médical. Savez vous si ce médic a une influence sur déchaussement dent car certains médic pour cooeur oui ? J'ai des soins dentiste à ce sujet mais... ?!
0