Kyste ovarien fonctionels

blooma - 20 avril 2009 à 15:29
anadu19 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 - 20 avril 2009 à 15:57
Bonjour,j'ai un kyste a l'ovaire droit de 5cm.mon gynéco ma prescrit la pilule pour 2 mois le petit soucis c'set que j'ai oublier de la reprendre apres arret de 7 jours .Et maintenant je la prend plus. Est-ce un risque pour mon kyste et pour mettre un petit bébé en route?votre soutien serai le bien venu.
A voir également:

1 réponse

anadu19 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009
20 avril 2009 à 15:57
bonjour,
votre gyneco vous a t'il dit de quoi il s'agissait exactement comme kystes a l'ovaire?
est ce que c'est de l'endometriose ou pas?
en ce qui concerne l'oubli de la pilulle je ne peux pas vous dire ar je n'ai pas ete confrontee a ce probleme etant donne que je devait la prendre 3mois sans interruption et que je n'ai eu aucun oubli...
cependant, pour ma part j'ai egalement eu des kystes a l'ovaire gauche (endometriose) mon gyneco de l'epoque m'avait prescrit la pilulle pendant 3 mois afin que ceux ci disparaissent.... mais malheureusement pour moi ca n'a pas marche, la pilulle m'a declanche mes regles tous les 15 jours pendant la duree du traitement et j'ai due passer sur le billard en 2007.
heureusement on ne reagi pas toutes de la meme facon!!!!
si toutefois c'est effectivement de l'endometriose et qu'a la fin du traitement les kystes sont tjs la n'hesitez pas a vous faire operer car l'endometriose diminue le risque de grossesse!
voila j'espere avoir repondu a votre question et vous souhaite bonne chance pour une future grossesse.

cordialement Ana.
0