Je suis mal reglee et je desire un bebe!

anadu19 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 - 20 avril 2009 à 15:33
anadu19 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 - 21 avril 2009 à 18:27
Bonjour a toutes ,
je suis nouvelle sur ce forum!
je vous ecris en desespoir de cause car nous essayons avec mon copain d'avoir un bebe depuis plus 1 et demi et tjs sans succes!
j'ai ete operee d'endometriose en 2007, et jusque la tout allez bien (j'etais reglee comme une horloge), cependant depuis le debut de l'annee je ne suis plus reglee normalement (il m'est arrive d'avoir mes regles plus d'une sem a l'avance comme d'avoir 21jours de retard et d'enormes maux de ventre dans les 2 cas) j'ai fais des tests de grossesse qui se sont reveles negatif a chaque fois ainsi qu'a l'echographie. a l'heure d'aujourd'hui j'ai eu de nouveau mes regles en avance de 10jours et comme d'habitude ou ca arrive j'ai tres tres mal au bas ventre, de plus ces derniers jours ca me remontait plusieurs fois dans la journee ce qui est vraiment insupportable mais ca c'est un peu calme.... hormis les maux de ventre (bas ventre) et quelques fois au niveau de la poitrine)!
je ne vois pas comment je peux arriver a tomber enceinte si je ne sais jamais quant celles-ci vont arrivees!
de plus a mon dernier rdv chez le gyneco ce dernier pas prescrit des tests pour voir si nous n'avions pas problemes pour avoir un bebe!
je sais deja que j'ai un fibrome a l'uterus et qu'a priori cela ne decvrait pas gener pour une eventuelle grossesse!
j'espere sincerement avoir des reponses de femmes qui ont vecue la meme chose que moi et savoir si cela a ete positif au final......
merci de vos reponses

cordialement Ana.
A voir également:

2 réponses

salut toi , je te comprend j'ai des douleur a mes ovaires du 11 au 26eme jours de mes cycles et j arrive pas a tomber enceinte je suis a treize mois d essaye , mais moi on ne m ecoute pas parce que j en ai trois et je souhaite un quatrieme . pour toi essaye de demander a ton gynéco ou as ton medecin si il peut te prescrire du duphaston ca régles bien les cycles j en ai eu pour mon 3éme et bizarement ca as marché tout de suite en tout cas je te souhaite d avoir tres bien tot un positif
0
anadu19 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009
21 avril 2009 à 18:27
ok merci a vous pour vos conseils c tres gentil de votre part!
j'irai voir mon gyneco pour lui en demander en esperant que ca aura de l'effet sur moi....
bon courage a vous pour un futur bebe.
0