Qui connais l'injection ovitrelle

aurore - 19 avril 2009 à 15:44
 aurore - 19 avril 2009 à 20:31
Bonjour,
J'aimerai savoir si il y a quelqu'un qui pourrai m'aider,J'ai un problème d'ovulation depuis ma fause couche de février l'année dernière,je suis donc sous traitement depuis janvier de cette année.Et la miracle 3 follicules,le gynécologue m'a donc précrit une injection d'ovitrielle.J'ai fait cette injection jeudi soir,donc on a fait un calin le jour meme,le lendemain et le samedi.Si quelqu'un sait comment ca fonctionne cette injection pouvez vous me dire si on a bien fait pour avoir se bebe.Car c'est vraiment dur dur que ca ne fonctionne plus.Merci beaucoup Aurore
A voir également:

1 réponse

en principe l'ovulation aura lieu aprés 36 h de l'injection de l'ovitrelle mais tu n'inquiète pas parceque la duree de vie de sperme peut aller plus que 72 heure et n'oublie pas qu' avec 3 follicule tu a pas mal de chance pour tomber enceinte bonne chance.
0
je te remerci beaucoup pour ta réponse,oui je dois dire que j'ai de la chance d'avoir 3 follicules ce moi ci,car d'habitude il y a rien.J'ai eu des raports le jour meme de l'injection,le lendement et le surelendemain,pense tu que c'est bien parti pour avoir bébé.Merci
0