13 ans - Vierge - Enceinte ??

Résolu/Fermé
Ladye91 - 19 avril 2009 à 00:59
 Dadouangel - 27 juil. 2010 à 23:54
Bonjour, Je m'inquiete & surtout je stresse ! Je m'explique :

J'ai 13ans & je suis encore Vierge aucun contact ac un garcon le problem c'est que j'ai tout les symptome de grossesse vous allez certainement trouvé sa bete maiis :

- J'ai du liquide qui tombe des seins =(
- les seins qui me font un peu mal
- nausées
- mal de ventre
&& De temps en temps mal au bat du ventre alors que mes regles sont dans 1semaine !

j'ai été voir le medecin il ma dit que ct une gastro mais je n'en n'ai pas l'impression !


Je stresse a fonnd j'ai peur pourtant cela me semble impossible de tombé enceinte vierge aidez svp ou bien peut etre mm que j'ai une malaadiee !! =((
A voir également:

22 réponses

slt moi perso je pense que tu n'es pas enceinte renseigne toi aupres du docteur fais des analyse parcke tomber enceinte en etant vierge ces impossible
-1
Non ce l'est pas -_-' Lis plus haut il y a d'autre possibilité... Pas obligée d'être dépucelé pour tomber enceinte... Il est seulement obliger d'être entré en contact avec du sperme.
0
c'est vraiment impossible que tu sois enceinte et que tu sois encore vierge jtrouve sa ridicule quand meme on ne peut pas tomber enceinte avant de l'avoir fait!!!
-2
LOL mais lis pas les commentaires du monde... Si tu peux tomber enceinte vierge... Et tu n'est pas obliger d'avoir un rapport sexuelle avec pénétration... Si seulement du sperme entre en contacte avec le vagin alors la il est possible du grossesse... Ex : Le gars frotte son sexe nu sur celui de la fille (nu aussi) pendant qu'elle caresse son sexe, et qu'il éjacule sur son sexe, alors là elle a de bonne raison de s'inquiéter, et cela MÊME SI ELLE EST VIERGE !
0