J'ai du mal a arreter

mel - 18 avril 2009 à 00:23
karim1972 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 - 18 avril 2009 à 11:33
Bonjour,
J'ai 14 ans j'ai commencer a fumer avec des copine et maintenan jarrive plus a arreter soit met copine fume donc jen profite pour fumer avec elle soit je prend les cigarete de ma grand mere j'ai toujours une tentation et c'est orible surtout que je risque davoir lartérite bref j'aimerer juste des conseil une astuce pour areter pour resister a cette tentation surtout cest ke met paren sont pas au courant... donc je peux pas faire gran chose vous auriez un petit conseil svp!!!!
A voir également:

1 réponse

karim1972 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009
18 avril 2009 à 11:33
sl, ben moi jetait dans le méme cas que toi quand je sortait avec des potes javais toujours des envie de fumer quand mes potes sallumer une clope,ben moi pour pas rechuter javais toujours un chewing gum ou une sucette dans la bouche enfin bref javais tjr des pastilles ou des sucettes dans mes poches et ca menpéche pas de meclater avec mes potes sans clopes,et maintenant ca fait 6 moi que jai arreter et jai fumer pendant 20ans jai commencer a 15ans jusqua mes 35ans. Bon courage...
0