La mort!!!

Résolu/Fermé
meriton Messages postés 296 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011 - 17 avril 2009 à 22:10
FofolleDiary Messages postés 18 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 - 20 janv. 2012 à 01:40
Bonjour,
en fait j'ai des tas de questions qui se posent, en ce moment , dans ma tete...
j'ai peur de la mort, j'y pense tout le temps... au point d'en etre obsédé!!!
j'y pense depuis tout petit... je me demande ce qu'il se passe après. est ce que l'on souffre??? est ce qu'on sait quand le moment est arrivé???
je vous rassure je ne pense pas a me suicider!!! c'est simplement des questions que je me pose depuis tres longtemps deja, et je n'ose pas en parler avec mon entourage...
si 'etait possible d'avoir vos avis, ca serait sympa....

22 réponses

ADM- Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 1
21 avril 2009 à 19:58
mais c'est prouver, tu a la preuve que jésus a marcher sur l'eau ?

réponse a je sais plus qui , qui parler de l'Australie
0
FofolleDiary Messages postés 18 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 2
20 janv. 2012 à 01:40
Je croie que tu es normal car, moi aussi, je me pose ces questions, comme tout un tas de monde ! Seulement, si ça te rend fou et completement MALADE ! baah, les psy sont la pour ça, et il te donneront des trucs ! J'en aie consulter un, moi. Au début, on se sent comme si on était des...des espèce de cinglé mais finalement, on se rend compte qu'on avait juste besoin d'exprimer ce qu'on ressent à quelqu'un en vrai, pas qu'à un écran !
0