Enceinte?
lililight87
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j aurai voulu savoir, g eu des rapports non proteger avec mon copain le 31 mars 2et 4 avril qui devari etre dans ma periode dovulation etan donner que mes derniere regle remonte au 21 mars . je dois avoir mes regles demain et g des douleures aux ovaires et au dessu de la vessi ainsi que des doulours au tetons des que je les touches sachant que d habitude sa ne me fais pas mal quand je les touche pensez vous que je pourrai etre enceinte sachant que j'ai fais un test de grossesse mardi et qu il etai negatif merci
j aurai voulu savoir, g eu des rapports non proteger avec mon copain le 31 mars 2et 4 avril qui devari etre dans ma periode dovulation etan donner que mes derniere regle remonte au 21 mars . je dois avoir mes regles demain et g des douleures aux ovaires et au dessu de la vessi ainsi que des doulours au tetons des que je les touches sachant que d habitude sa ne me fais pas mal quand je les touche pensez vous que je pourrai etre enceinte sachant que j'ai fais un test de grossesse mardi et qu il etai negatif merci
A voir également:
- Enceinte?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
8 réponses
au dessus de 5Ul/l, a partir de la il y a une éventuelle grossesse. avais tu un retard de règle lorsque tu as fait ta prise de sang?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question