La gale

christelle - 16 avril 2009 à 10:20
 christelle - 16 avril 2009 à 13:11
Bonjour
aujourd'hui j ai aprie qui avais la gale dans le centre de mais enfs
et que sa fait 2 jour qui son a se centre
et la il son fermer pour sa
alord je voudrais savoir au bout de combien de temps je serais que mais enfs on la gale
merci a vous

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 10:24
Bonjour,
Il faudrait amener vos enfants chez un médecin pour voir si un traitement préventif est necessaire.
0
bonjour a tous,
je vous explique mon problème, mon fils et ma fille on été passé leur semaine de vacance chez leur pére, j ai récuperée mes enfants lundi, mon fils a peine rentrer me dit qu il a attrapé des boutons, je regarde effectivement on dirait presque un urticaire, je lui dis ecoute tire tout tes habits je le lave au savon de marseille, et je lave tout le linge qu il m ont ramenées de chez leur pére. Mardi matin j appel le médecin resultat il me dit que pour lui ca fait penser a la gale, mais je vois bien qu il ne sait pas vraiment.. sur ce il me donne du eurax un medicament pour empecher de gratter il me dit vous faites ca pendant 48H le 1er jour prendre un bain chaud trés chaud meme, et puis mettre cette créme et renouveller la creme 24H après chose faites ce matin mon fils se lêve, c est encore pire des boutons sur le dos le ventre de belle plaque donc la je ne comprends pas ca fera 48H dans 2h en plus ma fille chez son pére dormait dans le même lit et je viens d apprendre que mon ex mari et couvert de bouton sa copine et sa gamine. donc c est bien la gale je suppose, donc je ne sais plus quoi faire de plus je lis des temoignages ou on dit qu il faut que nous aussi on se soigne en prévention? mon medecin ne m as rien dit je suis assez en colére et je compte lui faire savoir, j ai un bébé de 8m a la maison mon homme travaille moi aussi et je ne sais pas comment ca va se passer si il peut retourner a l école lundi si ca soeur ne couve pas la gale et nous aussi du coup ?? comment faire pour savoir?
merci de votre aide
0
bjr a toi
moi je te dirais alez voire un notre medecin o de passer dans une pmi
et le il pourons te dire si sais sa ou pas
0