Qu'est ce que j'ai exactement ?
lola
-
tournesol13 -
tournesol13 -
Bonjour,JE VAIS VOUS ECRIT LE RESULTAT DE MON SCANNER QUI EST EN CONCLUSION
EN DEHORS DE REMANIEMENT DÉGÉNÉRATIFS DÉBUTANTES VISIBLE A L ETAGE C7-D1 A TYPE D UNE CONSTRUCTION OSSEUSE ET D UNE RAIDEUR CERVICALE IL N EST NOTE AUCUNE ANOMALIE LORS DE CET EXAMEN MERCI DE ME REPONDRE ASSEZ RAPIDEMENT CAR JE DEPRIME MON MEDECIN A ETE INCAPABLE DE ME DONNER UN REPONSE ELLE VEU SEULEMENT QUE JE FASSE UN IRM
EN DEHORS DE REMANIEMENT DÉGÉNÉRATIFS DÉBUTANTES VISIBLE A L ETAGE C7-D1 A TYPE D UNE CONSTRUCTION OSSEUSE ET D UNE RAIDEUR CERVICALE IL N EST NOTE AUCUNE ANOMALIE LORS DE CET EXAMEN MERCI DE ME REPONDRE ASSEZ RAPIDEMENT CAR JE DEPRIME MON MEDECIN A ETE INCAPABLE DE ME DONNER UN REPONSE ELLE VEU SEULEMENT QUE JE FASSE UN IRM
A voir également:
- Qu'est ce que j'ai exactement ?
- C'est quoi le cbd exactement - Accueil - Principes et substances actives
- C'est quoi le gluten exactement - Accueil - Nutriments et Calories
- Lactose c'est quoi exactement - Accueil - Alimentation et maladies
- Sopk c'est quoi exactement - Accueil - Maladies gynécologiques
- Femme fontaine c'est quoi exactement - Accueil - Plaisir
16 réponses
Bonjour,
Merci de bien vouloir réécrire correctement ton message en évitant les majuscules et avec un tout petit peu moins d'exigence sur le délai de réponse !
Merci de bien vouloir réécrire correctement ton message en évitant les majuscules et avec un tout petit peu moins d'exigence sur le délai de réponse !
desoler j ete fatiguee d avoir mal car actuellement je suis en arret de travail depuis le 9mars alors cela fait long et mon medecin ne c est pas expliquer je fait du kine mais s en plus donc voila l explication que ma donner mon scanner. En dehors de remaniement dégéneratifs debutants visibles à l étage c1-d1 à type d une petite construction osseuse et d une raideur cervicale,il n est noté aucune anomalie lors de cet examen voila c est tout j espére que cela ira pour vous pour me repondre merci et comme je disais je vais passer un irmle 4mai
oui met mais il n a pas de convention collectif et je n est pas droit a mon salaire integrale au debut j ai eu 60pourcent de mon salaire ce qui fait pas grand chose la je suis arreter juqu au 1 mai mai je suis arreter depuis le mois de mars maintenant j ai droit par la secu a 80 pourcent mon conjoint en a marre de mes probleme il veu que je retravail mais je ne sais quoi lui repondre le 1 mai si j ai encore mal qu est ce qu il va ce passer mon medecin va m arreter et apres qu est ce qu il va ce paser si je dit a mon conjoint que j ai encore et que je ne peu travailler dans cette etat il y a sa aussi qui me soucis combien je vais souffrir et lui faire comprendre que travailler c est bien mais si je n y arrive pas a cause de mon probleme merci de me rasurerer mon medecin, est perdu elle c est plus quoi faire non elle est depasser par ce probleme
oui je sais bien mais il est telement persuader que je vais reprendre le1 mai que je vois bien qu il ne comprend pas mon probleme mais merci encore de votre ecoute peut etre a demain
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question