A voir également:
- Eeg forum
- Eeg résultats - Accueil - Autres examens
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
- Douleur cervicale qui remonte dans la tête forum - Forum Symptômes et maladies courantes
- Taux hcg grossesse extra-utérine forum - Accueil - Conception
6 réponses
Vous voulez parler , je pense d'un EEG (Eléctro encéphalogramme) C'est un examen ni traumatisant ni douloureux, il consiste à vérifier l'activité "électrique"du cerveau grâce à des d'électrodes posés sur la tête.. A+
Il s'agit en fait du même type d'examen qui comprend la Vidéo EEG et la Stéréo EEG (SEEG) ..
Je vous met un lien ICI
Bonne journée Alex...
Je vous met un lien ICI
Bonne journée Alex...
Bonjour,
Non, il n'y a pas d'erreurs, car des EEG, biensur je connais déjà, mais maintenant il me propose de passer un SEEG, donc c'est pour cela que je voudrais savoir exactement comment cela se passe.
Merci
Alex
Non, il n'y a pas d'erreurs, car des EEG, biensur je connais déjà, mais maintenant il me propose de passer un SEEG, donc c'est pour cela que je voudrais savoir exactement comment cela se passe.
Merci
Alex
Bonjour
Effectivement l'hospitalisation est obligatoire pour cet examen. vous allez être progressivement sevré de votre traitement afin de pouvoir déclencher en milieu hospitalier une ou des crises. c'est le moment idéal pour mesurer l'activité électrique et déterminer les causes exactes de celles-ci.. C'est le traitement actuellement le plus approprié pour la connaissance et le traitement de l'Epilepsie.. A+
Effectivement l'hospitalisation est obligatoire pour cet examen. vous allez être progressivement sevré de votre traitement afin de pouvoir déclencher en milieu hospitalier une ou des crises. c'est le moment idéal pour mesurer l'activité électrique et déterminer les causes exactes de celles-ci.. C'est le traitement actuellement le plus approprié pour la connaissance et le traitement de l'Epilepsie.. A+
une stereo eeg consiste à implanter des electrodres directement sur le cerveau (à des endroits définis au préalable par le neurologue)pour pouvoir les stimuler par la suite afin de voir si une opération est possible par la suite.Notre fils risque ou à la chance de passer cet examen (pose de 15 eletrocdes)mais les chances d'une opération sont faibles cause peut etre multifocales.C'est une première opération qui dure quand meme environ 6 heures donc très invasive pour peut etre aboutir à rien.Nous pouvons que vous souhaiter bon courage et tenez bon!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question