Je sais pas comment faire pour grossir

piong - 15 avril 2009 à 23:56
 senegal - 7 janv. 2012 à 21:30
Bonjour, après avoir accouché j'ai perdu plus de kilos que je n'avais, depuis j'essaie de reprendre du poids (1m64 pour 40kg) je mange normalement mais il n'y a rien qui fait. c'est horrible on dirait une anorexique et pourtant je ne le suis pas, que faire? j'aimerais prendre 10kg, même 1kg ce serait déjà un bon début
A voir également:

9 réponses

mollah MC Messages postés 2086 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 157
15 avril 2009 à 23:58
Déjà manger équilibré, mais en grande quantité, pour prendre de la masse, peux essayer de manger plus souvent de la viande et des oeufs.
0
Va voir un nutritionniste.il t'aidera à prendre du poids sans malmener ta santé.Evite les sandwiches, le mc do (fast-food).Mange beaucoup d'oeufs et de viande mais n'oublie pas les autres aliments non plus ..
prends 4 repas/jour : un bon petit dejeuner avec pain confiture beurre, de temps en temps des encats (banane,orange...) un vrai bon repas avec beaucoup de choses !A 5h si tu peu,prend un plat de pates met les dans la pôele et casse 3 oeufs ou + dessus par exemple (C'est très bon =) ) etc ...

Un médecin te le dira mieux que moi, et je te le conseil car il n'y a rien de plus jolie que les formes =).

Bonne chance =D
0
grossir sans voir un medcin
0
je veux grossir sans voir un medcin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question