A voir également:
- Je sais pas comment faire pour grossir
- Pourquoi le lyrica fait grossir - - Principes et substances actives
- Periactine pour grossir - Accueil - Effets et risques
- Flocon d'avoine fait grossir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Medicament pour grossir - Accueil - Effets et risques
- Zopiclone fait il grossir - Accueil - Principes et substances actives
9 réponses
mollah MC
Messages postés
2086
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
157
15 avril 2009 à 23:58
15 avril 2009 à 23:58
Déjà manger équilibré, mais en grande quantité, pour prendre de la masse, peux essayer de manger plus souvent de la viande et des oeufs.
Va voir un nutritionniste.il t'aidera à prendre du poids sans malmener ta santé.Evite les sandwiches, le mc do (fast-food).Mange beaucoup d'oeufs et de viande mais n'oublie pas les autres aliments non plus ..
prends 4 repas/jour : un bon petit dejeuner avec pain confiture beurre, de temps en temps des encats (banane,orange...) un vrai bon repas avec beaucoup de choses !A 5h si tu peu,prend un plat de pates met les dans la pôele et casse 3 oeufs ou + dessus par exemple (C'est très bon =) ) etc ...
Un médecin te le dira mieux que moi, et je te le conseil car il n'y a rien de plus jolie que les formes =).
Bonne chance =D
prends 4 repas/jour : un bon petit dejeuner avec pain confiture beurre, de temps en temps des encats (banane,orange...) un vrai bon repas avec beaucoup de choses !A 5h si tu peu,prend un plat de pates met les dans la pôele et casse 3 oeufs ou + dessus par exemple (C'est très bon =) ) etc ...
Un médecin te le dira mieux que moi, et je te le conseil car il n'y a rien de plus jolie que les formes =).
Bonne chance =D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question